L'imaginaire pour tous

Alimentée par 46 blogs et animée par Sandra

L'imaginaire pour tous Le monde de l'imaginaire autour de la littérature, du cinéma, de l'art et bien d'autres encore.... Science-Fiction, fantasy, fantastique...autant de genres pour rêver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dark Knight s'impose aussi en France

Publié par David Martin, il y a 1 mois sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com

bon, ce n’est pas le carton us, mais the dark knight fait nettement, nettement mieux que batman begins pour sa première semaine. avec 1 271 688 entrées, le chef d’œuvre de christopher nolan (qui...

De retour et en forme

Publié par David Martin, il y a 1 mois sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com

ca y est, les vacances sont finies !! c'est reparti pour une nouvelle saison de soi - le blog. une nouvelle saison que j'espère encore plus importante, avec plus d'articles, plus de chiffres, plus...

"Tourville", d'Alex d. Jestaire

Publié par Nébal, il y a 1 mois sur le blog nebalestuncon.over-blog.com

jestaire (alex d.), tourville, vauvert, au diable vauvert, 2007, 777 p. bon – là les amis on a une belle confirmation que nébal est un con – voire deux. le truc c’est que le tourville d’alex d....

"Les Sirènes de Titan", de Kurt Vonnegut

Publié par Nébal, il y a 2 mois sur le blog nebalestuncon.over-blog.com

vonnegut (kurt), les sirènes de titan, [the sirens of titan], traduit de l’anglais [etats-unis] par monique thies, paris, denoël, coll. présence du futur, [1959, 1962] 1977, 347 p. le...

Shannara, Tome 3 : L’enchantement de Shannara – Terry Brooks

Publié par MarcF, il y a 2 mois sur le blog marcf.over-blog.com

l’univers de ce troisième tome est encore 50 ans après le deuxième, mais on revient dans le royaume du premier volume. le druide allanon demande a brin, la fille de wil de le suivre pour détruire...

Shannara, Tome 2 : Les Pierres elfiques de Shannara – Terry Brooks

Publié par MarcF, il y a 2 mois sur le blog marcf.over-blog.com

l’univers de ce deuxième tome ne se raccroche que de loin a celui du premier : un nouveau monde a l’ouest (alors que dans le tome 1, les elfes étaient a l’est) et se passe 50 ans plus tard. encore...

"Bifrost", n° 51

bifrost, n° 51, saint mammès, le bélial’, juillet 2008, 183 p. tiens, aujourd’hui, on va faire un peu plus bref que d’habitude (quoique…). avec le dernier bifrost, que, pour une fois, ben, je suis...

"Album Mille et Une Nuits"

[mille excuses pour la mauvaise qualité de l’illustration de couverture, mais mon scanner est en rade, et je n’ai pas trouvé mieux sur le ouèbe… je tâcherai de remédier à ça, mais ce ne sera pas...

Brice de Nice

Publié par fafaragorn, il y a 2 mois sur le blog www.fafaragorn.com

c'est un film ça? à part la couleur jaune et les « cassééé » absolument pitoyables, je n'ai rien vu... ni bons acteurs (jean dujardin est bof, et cornillac est vraiment nul) ni scénarion, fref un...

"Voici l'homme", de Michael Moorcock

moorcock (michael), voici l’homme, [behold the man], traduit de l’anglais par martine renaud et pierre versins, nantes, l’atalante, coll. la dentelle du cygne, [1968, 1971] 2001, 185 p....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog