Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'imaginaire pour tous, "Jirel de Joiry", de Catherine L. Moore, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MOORE (Catherine L.), Jirel de Joiry, [Jirel of Joiry], traduit de l’américain par Geogres H. Gallet, introduction de Jacques Sadoul, Paris, J’ai lu, coll. Science-fiction, [1937, 1969] 1974, 244...
Mercredi j'ai du aller acheter des bottes pour ma petite puce... car ils ont une activité, à l'école, près de la marre... donc pour pas mouller les petits pieds c'est mieux avec des bottes... Et...
Mais au bout de plusieurs jours, une fée se trouvait sur son chemin. Elle l'aborda. Elle dit à notre roi que s'il l'emmenait à Rome, elle lui exaucerait trois vœux. Notre bon roi qui n'était pas...
LEHMAN (Serge) (éd.), Retour sur l’horizon. Quinze grands récits de science-fiction, Paris, Denoël, coll. Lunes d’encre, 2009, 575 p. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...
Surprenant !! Alors que L'affaire Farewell et Le dernier pour la route lui étaient opposés cette semaine, c'est La proposition de Sandra Bullock qui a réussi la meilleure sortie de la semaine,...
Il demanda des cruches d'eau et on lui donna les plus belles porcelaines remplies des meilleures gouttes d'eau de la plus belle source. Il demanda une selle et on lui offrit une selle en cuir de...
On ne l'avait pas vu depuis le triomphe de Die Hard 4.0 (si on excepte sa participation à What Just Happened) et Bruce Willis espérait sans doute que Surrogates allait démarrer en trombe. En fait,...
Il était une fois, dans un château perdu au milieu d'une énorme montagne, un roi qui était bien triste car son château perdu était derrière une chaine de montagnes qui lui faisait de l'ombre toute...
Voila c'est parti !!! Le jeu tant attendu depuis des années (oui oui je suis sérieux : 2 ou 3 ans qu'il est suivi par les fans de MMORPG) est sortie depuis vendredi 25 septembre... En sachant que...
Pour mon retour sur le blog, remerciez les files d'attente d'AION lol (je vous expliquerai plus tard). Alors aujourd'hui je vais vous parler d'Orcs : une trilogie qui traite de ces bestioles...