L'imaginaire pour tous

L'imaginaire pour tous

Créée le 04/04/07 par Sandra
Le monde de l'imaginaire autour de la littérature, du cinéma, de l'art et bien d'autres encore.... Science-Fiction, fantasy, fantastique...autant de genres pour rêver

Derniers articles

Aion - Les 3 Clefs

Publié par Athal sur le blog Le monde d'Athal il y a 1 mois

Me revoilà dans du PVE afin d'accéder au temple du feu. 2ème instance du jeu après le camp d'entraînement dans les abysses. Je ne m'attarderai pas sur le camp d'entraînement car on ne peut le faire...

Le petit Nicolas dans le top 10 2009

Publié par David Martin sur le blog Salla Obscursium Invocat il y a 1 mois

Bon, il n'est pas le premier de sa classe dans le film, mais au niveau fréquentation, Le petit Nicolas fait plutôt dans le tableau d'honneur. Pour la 3e semaine, il s'empare de la 1er place et...

000 ou la renommée intarnationale de notre héros espion... (oui je sais c'est un titre à rallonge c'est fait exprès)

Publié par Raphaël sur le blog Le blog de Raphaël il y a 1 mois

- Vous avez une nouvelle mission 000. - Laquelle ? - Je vais vous expliquer... 1 semaine en avant... - (accent anglais)Bonjour monsieur Potsed , la renommée de votre nouvel espion est...

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 1 mois

Un de plus, un de moins… pardon ? Ah oui, le dernier HP ! Que dire dessus, à part que c’est un Harry Potter ? (terme qui résume en fait le film non ? On commence à connaître la franchise, vu le...

La france n'existe plus

12 Juin 2489 Et ils pouvaient ! Mais la bombe sera bientôt finie... Tout le monde pense que le seul endroit protégé sera Paris. Bon c'est une rumeur qui a été lancée de Buckingham Palace mais on y...

La france n'existe plus

16 Janvier 2489 Aujourd'hui, une énorme manifestation a étée observée dans le monde entier. Dans chaque capitale du monde, les habitants de tous les pays ont milité pour la paix et pour la...

Aion - Les abysses me voila

Publié par Athal sur le blog Le monde d'Athal il y a 1 mois

Le niveau 25 dans AION est la frontière qui sépare l'apprentissage de la mise en pratique. En effet, jusqu'au niveau 25 on ne fait que du PVE (à savoir du combat contre l'ordinateur) même si on...

Le petit Nicolas remet la France dans la course

C’est Nicolas Canteloup qui va être content, lui qui se moque tout le temps des films « Europe 1 », synonymes pour l’humoriste de bides sanglants. Le petit Nicolas, d’après l’œuvre de Sempé et...

L'horreur rigolote en tête aux USA

C’est l’automne et le marché du cinéma ralentit quelque peu. Cependant, on n’est pas encore dans les basses eaux. Zombieland, une comédie produite par Sony et qui se veut une réponse à Shaun of...

The End ?

Publié par Nébal sur le blog Welcome to Nebalia il y a 1 mois

(Vach'ment original, hein ?) Bonjour les gens. Bon, voilà : je ne suis pas du tout content de mes articles depuis pas mal de temps déjà, que ce soit ici ou ailleurs, et, si je prends toujours du...