L'imaginaire pour tous
Derniers articles
Harry Potter 6
EN-FIN ! J'ai pu voir Harry Potter 6 il y a... 34 minutes très exactement !!! Bon, c'est vrai j'aurais pu le voir il y a trois semaines mais j'étais en vacances et la bas, la seule séance est à...
Le nouveau monde
Il y a 200 ans, 30 000 personnes ont embarquées à bord d'un vaisseau spatial, destiné à coloniser une autre planète. Vers 2100 (il y a une centaine d'années) leurs petits-fils ont débarqué sur la...
GI Joe devrait aller au delà des 50 millions
Dernière grosse sortie de la saison d'été, le film de Stephen Sommers Gi Joe, Rise of the Cobra, nanti d'un énorme budget de 175 millions de dollars a donc obtenu 22 millions pour son premier...
Là-haut, très haut dans le BO français.
Deux nouveautés, américaines, dans le top 10 cette semaine, et pas des moindres. Tout d’abord, Là-haut, qui après son triomphe US et sa présentation à Cannes, vient d’électriser le BO France avec...
Les baleines du St Laurent
Allez foin de Avatar ou autres Transformers, je vous offre quelques images d'un vrai phénomène digne du cinéma, les rorquals qui hantent l'embouchure du fleuve St Laurent au Québec. J'ai filmé ces...
Tout est dit !!
Transformers 2 (*****)
Le pitch : alors que les Autobots, alliés aux humains dans la section militaire du NEST tentent de repousser de nouvelles attaques des Decepticons, le mystérieux Fallen cherche à localiser une...
Gi Joe : la bande annonce
Chute de la Tour Eiffel dans la Seine, armures style robocop, soldate aux arguments "avantageux", cité engloutie et SFX à tous les étages !! Pas de doute, le nouveau Stephen Sommers, GI Joe,...
Suite du conte, Hélios et Mirella, dans les secrets de la favela de Santa Puerta
Ch N°7 Camélia, la rebelle Mirella s’aventura dans le magnifique jardin agréablement peuplé de palmiers et de bougainvilliers. Elle aborda tranquillement Camélia, assise près d’une petite fontaine...
G-Force détrône Harry Potter
G-Force, un film que personne n’attendait a donc fait chuter Harry Potter de son trône. Nantis de 3697 cinémas, les hamsters 3D de Jerry Bruckeimer ont donc raflé la place de numéro 1 avec 31,7...