Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'imaginaire pour tous

L'imaginaire pour tous

Créée le 04/04/07 par Sandra
Le monde de l'imaginaire autour de la littérature, du cinéma, de l'art et bien d'autres encore.... Science-Fiction, fantasy, fantastique...autant de genres pour rêver

Derniers articles

78. Confrontation

Publié par Kevelian sur le blog Le blog de Kevelian il y a 12 jours

La guerrière fit mine de m’abattre son gourdin sur la tête, les traits crispés de rage, mais je la figeai le bras en l’air, sans qu’elle puisse, ni par sa force physique exceptionnelle, ni par la...

Publié par David Martin sur le blog Salla Obscursium Invocat il y a 12 jours

En attendant le 16 décembre (deux jours avant nos amis américains !!), quelques images de la construction de ce futur monument de la SF !!

Lucky Luke en tête mais...

Publié par David Martin sur le blog Salla Obscursium Invocat il y a 12 jours

879 832 entrées pour Lucky Luke avec Jean Dujardin !! Pour n'importe quel film français, on sabrerait le champagne !! Mais voilà, au delà de cet excellent score (car c'en est un, il ne faut pas...

77. Le cercle

Publié par Kevelian sur le blog Le blog de Kevelian il y a 13 jours

Nous nous mîmes en route vers une forêt comme je n’en avais vue auparavant, dont la vie semblait rayonner comme s’il y avait eu là cinq fois plus d’arbres qu’il n’y en avait en réalité. En chemin,...

76. Ensemble

Publié par Kevelian sur le blog Le blog de Kevelian il y a 14 jours

Nous sortîmes de l’eau presque sans un bruit. Assise à quelques mètres, les yeux fermés, une jeune Elfe d’une grande beauté, couronnée d’une cascade de boucles dorées, vêtue d’une robe de lin...

Paranormal Activity s'impose en tête aux USA !!

Publié par David Martin sur le blog Salla Obscursium Invocat il y a 14 jours

On attendait Saw VI en tête du BO US, mais c'est finalement un autre film d'épouvante, Paranormal Activity qui est arrivé largement devant, éclipsant une fois de plus toute la concurrence !! Avec...

Chapitre v série Ti-Coeur angel

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 14 jours

Bonjour, voici un extrait : (...) Les Petites Mains participèrent à la réalisation des habits du concours du Dé d’Or. Afin que ses élèves aient en permanence devant eux, les instructions pour la...

75. Traversée

Publié par Kevelian sur le blog Le blog de Kevelian il y a 15 jours

Nous n’avions pas besoin de respirer, tirant notre oxygène de l’eau elle-même, aussi nous glissâmes-nous au cœur de l’onde tels deux poissons ondulant quelques mètres sous la surface, deux flèches...

Aion - Les 3 Clefs

Publié par Athal sur le blog Le monde d'Athal il y a 17 jours

Me revoilà dans du PVE afin d'accéder au temple du feu. 2ème instance du jeu après le camp d'entraînement dans les abysses. Je ne m'attarderai pas sur le camp d'entraînement car on ne peut le faire...

Le petit Nicolas dans le top 10 2009

Publié par David Martin sur le blog Salla Obscursium Invocat il y a 19 jours

Bon, il n'est pas le premier de sa classe dans le film, mais au niveau fréquentation, Le petit Nicolas fait plutôt dans le tableau d'honneur. Pour la 3e semaine, il s'empare de la 1er place et...