Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Sandra
Le monde de l'imaginaire autour de la littérature, du cinéma, de l'art et bien d'autres encore.... Science-Fiction, fantasy, fantastique...autant de genres pour rêver
Publié par Nébal, il y a 8 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
wagner (roland c.), les futurs mystères de paris, 1. la balle du néant, paris, fleuve noir – l’atalante – j’ai lu, coll. science-fiction, [1996, 2002] 2008, 183 p. ça faisait un bail que j’avais...
Publié par Nébal, il y a 9 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
miller jr (walter m.), un cantique pour leibowitz, [a canticle for leibowitz], traduit de l'américain par claude saunier, présente édition revue et complétée par thomas day, [paris] denoël –...
Publié par Nébal, il y a 10 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
géha (thomas), a comme alone, encino, black coat press, coll. rivière blanche, 2005, 161 p. l’actualité est formelle (et didier super aussi) : on va tous crever. entre la crise économique, les...
Publié par Nébal, il y a 11 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
mauméjean (xavier), lilliputia. une tragédie de poche, paris, calmann-lévy, coll. interstices, 2008, 445 p. en voilà un roman que j’attendais avec une certaine impatience, pour ne pas dire une...
Publié par Vance, il y a 9 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
ca se passait en hiver – ou à l’approche de l’hiver. il y aura quatre ans de cela. le net commençait à devenir cet outil aussi fastidieux que plein de promesses qui ne me lâcherait plus depuis....
Publié par Nébal, il y a 15 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
le guin (ursula), l’anniversaire du monde, [the birthday of the world], traduit de l’américain par patrick dusoulier, paris, robert laffont, coll. ailleurs et demain, [2002] 2006, 406 p. ursula k....
Publié par Raphaël, il y a 14 jours sur le blog les-textes-de-raphael.over-blog.com
- hein ?mais je ne suis pas un auteur de bd ! je suis ///////////(je déteste quand l'ordinateur fait ça) - mais que fais tu là ? allez sur http://les-textes-de-raphael.over-blog.com/ et vous saurez...
Publié par David Martin, il y a 15 jours sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com
apparu jeudi dernier dans l'émission de canal avec carla bruni, samuel jackson se rappelle à notre souvenir en ouvrant en tête aux usa ce vendredi : 5,1 millions pour lakeview terrace, un thriller...
Publié par Nébal, il y a 16 jours sur le blog nebalestuncon.over-blog.com
ballard (j.g.), la foire aux atrocités, [the atrocity exhibition], préface de william burroughs, postface de françois rivière, traduit de l’anglais par françois rivière, auch, tristram, [1969,...
Publié par Iso, il y a 11 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com
c’est aux toilettes que j’ai composé mes meilleures chansons. paul mccartney. les robots encerclaient nora. ceux qui avaient une apparence humaine ouvrirent grand la bouche, comme pour prendre une...