L'imaginaire pour tous
Derniers articles
2012 !! L'Afrique du Sud !!
Ce soir, je suis un homme heureux !! La France est en Afrique du Sud (Ok, on a eu de la chance que l'arbitre n'ait pas bien vu la mimine de Titi, mais tant pis, on a tellement de scoumoune depuis...
Le texte 3eme jour...
Lorsque je suis parti, j'ai décidé de devenir instituteur mais il fallait obtenir la licence qu'on ne pouvait obtenir que dans le chef-lieu de la région. Je me suis donc dirigé vers Krumë où j'ai...
Roland Emmerich is the king of the world
65,2 millions pour son premier week-end !! 165,2 dans le reste du monde !! 230,4 en tout pour un budget de 200. Si l’on résume rapidement, Roland Emmerich a remboursé 2012 en 5 jours et s’offre...
"dragons" - le trailler
Voici le premier trailler du film, rebaptiser simplement "Dragons"... Dragon - Trailer VOSTFR sélectionné dans Bandes annonces Source: SFU
Le texte ! (faute de titre...)
- Voilà, hum hum je suis né il y a plus de deux siècles dans un petit patelin sans nom. J'ai été élevé par deux fermières exilées qui m'ont appris leur langue natale, le russe. Je ne suis jamais...
Enfin un texte !
- ELHIEWHAZ ! - Oui maître ? - J'attends ! Ma vie dépends de cette boisson et tu le sais ! - Mais monsi... - J'ATTENDS ! - Un visiteur souhaite vous rencontrer... - Ah... Qui est-ce ? - Un voyageur...
Jackson et Nicolas restent solides
La fin des vacances a logiquement entraîné une baisse de la fréquentation (quasiment 2 millions d'entrées en moins) mais les valeurs sures ont réussi à s'accrocher solidement à leur première...
2012 : la Bande annonce
Allez la BA pour "fêter" la fin du monde vue par Roland Emmerich !!
A christmas Carol : la ba
Même si le démarrage du film n'a pas tenu toutes ses promesses (31 millions pour son premier week end), cela ne change rien à la qualité de sa Bande Annonce et aux excellentes critiques que le...
Fils de Minos et de Pasiphae...à deux cornes prés
Les recherches pour des illustrations sur le thème de la mythologie, en particulier du côté du bestiaire thériantropique m' inspire pas mal, voici donc une petite série de gribouilles consacrée au...