Les photographes

Les photographes

Créée le 04/04/07 par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !

Derniers articles

Les chiens sur le Camino de Santiago de Compostelle

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 21 jours

Celui là jouait à cache cache avec moi et la roue un petit aboiement au passage des pélerins les petits mignons roquets Queue en l'air, attention randonneur, mais la chaine veille Dans l'ensemble...

Feux d'artifice du 12 Août 2009 - Rivesaltes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 21 jours

Feux d'artifice du 12 Août 2009 - Babau le monstre Rivesaltes

Miroslav Tichy

Publié par l'oeil et l'oreille sur le blog Laissez les lumières allumées il y a 22 jours

Parce que je viens d'en rediscuter avec quelqu'un, je me suis replongée dans les images de ce photographe tchèque hors les normes.... Ses images, volées à l'aide d'appareils bricolés avec des...

Racing 27 / st 20

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 22 jours

Pour ce match au sommet de la 11ème journée de TOP 14, le stade Yves du Manoir affichait complet. Le public était venu en masse encourager les bleu et blanc. La pression était clairement du côté...

A Morondava en route vers Betania

Publié par Paesaggio sur le blog Paesaggio, paysages il y a 22 jours

Nous sommes à Morondava, la capitale du Menabe. Sur la Kabatomena bordée de palétuviers, les goélettes attendent pour repartir. Les enfants explorent la lagune avec leur petite pirogue.

Nature seche

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 22 jours

je ne connais pas son nom mais c'est sec...

Le Champs de Mars - Montréal

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 24 jours

Large esplanade située derrière l'Hôtel de ville, entouré d'échaffaudages

Colonnes

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 24 jours

Photo prise à Embrun dans les Hautes-Alpes (août 2009) Il s'agit de la Cathédrale Notre Dame du Réal