Les photographes

Les photographes

Créée le 04/04/07 par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !

Derniers articles

Culture musicale ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 17 jours

Maison des Chanonges- Embrun

Publié par PascalXLD sur le blog Balades photos de Pascal il y a 17 jours

La Maison des Chanonges, bel ouvrage roman du XIII ème siècle avec ses fenêtres géminées et son haut-relief composé d'un lion dévorant une chevrette. Elle se situe à Embrun dans les Hautes-Alpes.

Feux d'artifice tirés du Lydia [ Port-Barcarès ] 5 Août 2009

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 18 jours

Le 5 Août 2009. 80 Ans de Port-Barcarès, 42 ans de l'arrivé du lydia.

Sur la plage à Morondava

Publié par Paesaggio sur le blog Paesaggio, paysages il y a 18 jours

T'chou !!

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 18 jours

La retenue de Lutche

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 18 jours

Ce matin je suis parti dans la forêt de Bouconne et après quelques ronces je suis arrivé à la ferme de Lutche et à sa retenue d'eau, il va falloir y revenir et me voilà devant un reste de la...

Feux d'artifice de Rivesaltes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 19 jours

Feux d'artifice du 12 Août 2009 - Babau le monstre Rivesaltes

Charles Quint

Publié par Germanangue sur le blog Maurice le Randonneur et ses photographies il y a 19 jours

,, tu es passé par là en 1520 et en 2009 c'est Maurice qui y passe avec ses copains le village avait meilleure figure à ton époque du moins je l'espère les photos de cette journée sont sur ce lien

Fenêtre sur cour...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 20 jours

de danse... Incroyable image que ce couple en train de danser le tango... Cliquez sur l'image pour l'agrandir * Sauf que c'est un spectacle !! mais bon ! sympa quant même... non ! Album Extérieur...

Le Tuléar de Jean-Claude Mouyon

Publié par Paesaggio sur le blog Paesaggio, paysages il y a 20 jours

Jean-Claude Mouyon, chroniqueur aux Nouvelles (celles de Madagascar) est l'auteur de deux romans se déroulant à Tuléar « Roman vrac. Trilogie » (Bibliothèque malgache, 2007, 189 p.) et « Beko ou...