Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voilà! la galerie du reportage "Quand le delta deviendra rouge" est prêteAllez y jeter un coup d'oeil ici et dites-moi ce que vous en pensez. Attention: Over-blog ne présente pas encore les...
Hier j'ai fais une longue balade..enfin disons que je suis restée très longtemps des les fourrés...j'étais à la chasse aux insectes...On vois des choses interressantes ^o^ Je crois bien que c'est...
Les couleurs chaudes du soir....en Provence.
un recadrage panoramique d'un coucher de soleil j'ai pour projet de bientot faire un montage panoramique à 360° d'un tel coucher de soleil... à suivre
Chaque fois que l'on entraperçoit sur un vieux mur, au détour d'une masure, sur une façade défraîchie ou au fond d'une cour sombre, une vielle enseigne publicitaire ou plus exactement un panneau...
J'ai le plaisir d'habiter près de ce magnifique site. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je conseille ce site http://www.lac-salagou.com/ et ces magnifiques photographies
"A une certaine époque, nous étions dorlotés... maintenant nous voilà jetés sans égard, à même le sol, à la solde du premier venu... " "Gentil poupon, propre et bien sage... Qui veut m'adopter ?"...