Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 151 blogs et animée par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !
Publié par Nikeush, il y a 9 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
536. dans la série "j'étais au défilé du 14 juillet, mais je n'ai rien vu de ce qui défilait au sol", je vous propose un petit cliché d'avions de chasse. tiens, il s'est trompé de compagnie lui ou...
Publié par Gaël, il y a 9 jours sur le blog gael-brest.over-blog.com
7 nouveau portraits dans ma galerie heuliadenn zu : - les 5 startijenn : youenn, kaou, konogan, tangi et tangi. - nathalie - iona
Publié par Sergio, il y a 9 jours sur le blog sergio.over-blog.fr
pour le 14 juillet 2008 - le barcarès
Publié par Poésia, il y a 9 jours sur le blog poesia.over-blog.com
Publié par rose bleue, il y a 10 jours sur le blog rose-bleu.over-blog.net
Publié par Poésia, il y a 6 jours sur le blog poesia.over-blog.com
la réponse se trouve quelque part sur le blog :o)
Publié par Germanangue, il y a 8 jours sur le blog germanangue.over-blog.com
Le drapeau est vert, robert le garde champêtre vient d'ouvrir pour la 30ème année le marché à l'ail, pour lui c'est sa 25ème année on ouvre les coffres, on montre la marchandise on compare, on...
Publié par Aude, il y a 10 jours sur le blog maripositas.over-blog.com
montgesoye, vallée de la louefranche-comté, 12 juillet 2008 il était une blondeur, un jour de bonheur...
Publié par Nikeush, il y a 10 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
535. sur les champs-elysées, le 14 juillet, il y a ceux qui sont arrivés assez tôt pour être bien placés et voir le défilé, et les autres. pour ceux-là, il y a toujours quelques malins qui font le...
Publié par Germanangue, il y a 10 jours sur le blog germanangue.over-blog.com
Et nous voilà devant notre ami robert le garde champêtre au marché de l'ail de cadours le drapeau est rouge, il n'est pas encore l'heure les coffres sont fermés mais que contiennent ils ? tous les...