Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Véritable éveil des sens, plaisir des délices gastronomiques, plaisir de l'art avec ses ateliers et galeries, ses musées, Mougins m'a conquise. Un clic sur les photos en format paysage pour les...
Me voici de retour avec tout d'abord quelques images du festival des marionnettes. Pour commencer une première photo qui montre l'ambiance dans les rues. Pour découvrir Alexbarti ou ici. Une autre...
SANS COMMENTAIRE
Las anciens bâtiments conventuels de l'Abbaye Saint-Germain accueillent actuellement les collections du Musée d'art et d'histoire d'Auxerre. (photo prise en août 2009 - sources pour les...
Le début d'été, vive les vacances...
Comme vous aurez remarqué, les livres sont disposés aux quatres coins des deux principales pièces (le bureau et la salle à manger). Beaucoup d'objets personnels, ainsi que des photos et des...
Magnifique aussi en automne quand il se teinte de jaune et de marron.
Merci à Monique et à Biker06 de m'avoir aidée à parfaire mes connaissances.