Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les photographes, Parloir - Lycée Jacques-Amyot - Auxerre(89), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le "collège" d'Auxerre fut fondé dans la deuxième moitié du XVIe siècle par Jacques Amyot, évêque d'Auxerre. Pour la devise voici un lien qui la donne et la traduit : ICI (photo prise en août 2009...
Celui là jouait à cache cache avec moi et la roue un petit aboiement au passage des pélerins les petits mignons roquets Queue en l'air, attention randonneur, mais la chaine veille Dans l'ensemble...
Feux d'artifice du 12 Août 2009 - Babau le monstre Rivesaltes
Parce que je viens d'en rediscuter avec quelqu'un, je me suis replongée dans les images de ce photographe tchèque hors les normes.... Ses images, volées à l'aide d'appareils bricolés avec des...
Pour ce match au sommet de la 11ème journée de TOP 14, le stade Yves du Manoir affichait complet. Le public était venu en masse encourager les bleu et blanc. La pression était clairement du côté...
Nous sommes à Morondava, la capitale du Menabe. Sur la Kabatomena bordée de palétuviers, les goélettes attendent pour repartir. Les enfants explorent la lagune avec leur petite pirogue.
je ne connais pas son nom mais c'est sec...
Large esplanade située derrière l'Hôtel de ville, entouré d'échaffaudages