Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 148 blogs et animée par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 1 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Germanangue, il y a 1 mois sur le blog germanangue.over-blog.com
un monstre dans toulouse
Publié par Vincent Gruyer objectif Nikon Nikkor 105 mm f 1:2.5, il y a 1 mois sur le blog www.photos-panographiques.com
Je vends mon objectif nikon nikkor 105 mm f 1:2.5. il se monte sur un boitier nikon fm2. faire une proposition dans les prix du marché. pour me contacter : vincent@gruyer.com
Publié par Vincent Gruyer vends objectif Nikon, il y a 1 mois sur le blog www.photos-panographiques.com
Je vends mon objectif nikon nikkor 50 mm f 1:1.4. il se monte sur un boitier nikon fm2. faire une proposition dans les prix du marché. pour me contacter : vincent@gruyer.com
Publié par Nikeush, il y a 1 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
579. de lyon où marseille, si vous rentrez à paris en ce dernier week-end d'août par le tgv, vous passez sans le savoir à saint-pierre-de-varennes, sous ce pont où je me suis caché il y a quelques...
Publié par Bob, il y a 1 mois sur le blog www.ailleurs-quelque-part.com
on ne s'en lasse pas ... village bororo, quelque part la-haut, c'est trop beau, loin du monde et de ses tourments.
Publié par Orties, il y a 1 mois sur le blog orties.over-blog.fr
d'accord, la vue, sur george square, est belle mais tout de même, faut savoir rester stoïque. j'ai pas l'air comme ça, mais je souffre. se faire fienter dessus, le prix de la postérité?
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 1 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Je vous remercie tous pour vos commentaires auxquels je répondrai. bientôt de nouvelles photos.amitiés.
Publié par pam est là, il y a 1 mois sur le blog www.pam-et-la-photo.net
Chefchaouen est un petit village au nord du maroc, situé à 600 mètres d’altitude sur la chaîne du rif, la ville compte 42 000 habitants. le nom de la ville signifie en berbère "les cornes", en...
Publié par Nikeush, il y a 1 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
578. rencontré en début de semaine à l'occasion d'une interview, guy roux, l'illustre entraineur de l'aj auxerre, qui en a dirigé l'équipe première durant près de 45 ans, (dont 894 matches en...