Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 149 blogs et animée par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !
Publié par Sergio, il y a 1 mois sur le blog sergio.over-blog.fr
au loin, certainement îlle...
Publié par Nikeush, il y a 1 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
546. semblant s'enrouler autour de la géode, ce grand huit pour gouttelettes n'est-il pas un tantinet rafraîchissant, même en photo ?
Publié par philippe Leclerc, il y a 30 jours sur le blog www.petipetons.com
loin de pouvoir donner des leçons sur le reportage photo, cet article a pour unique prétention d'orienter les plus hésitants. voyager avec et voyager sans la photographie est elle une passion pour...
Publié par Dragoon, il y a 1 mois sur le blog www.fenua-tahiti.com
fenua blog fait une petite pause. prochaine mise à jour : début du mois prochain. le soir, j'aime bien admirer la vue donnant sur la ville de papeete. la capitale de la polynésie ressemble à s'y...
Publié par Mag, il y a 1 mois sur le blog yseult.over-blog.net
Publié par Mag, il y a 1 mois sur le blog yseult.over-blog.net
Publié par Poésia, il y a 1 mois sur le blog poesia.over-blog.com
sans zoom (ceci explique cela) :o)
545. le store de mon salon et la lumière du soleil, voilà tout ce qui m'aura suffit, cet après-midi, pour improviser le cliché du jour…
544. été 2007. vautré dans une pelouse d'amsterdam, je profite de la tombée de la nuit sur la ville…
Publié par Bob, il y a 1 mois sur le blog www.ailleurs-quelque-part.com
Des cieux comme ça, on en voit plus beaucoup au nord de la méditerranée ... peut être avec le réchauffement climatique ? pêche à la crevette, qui se poursuivra une bonne partie de la nuit tant que...