Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 151 blogs et animée par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !
Publié par rose bleue, il y a 28 jours sur le blog rose-bleu.over-blog.net
Publié par Germanangue, il y a 28 jours sur le blog germanangue.over-blog.com
qu'est ce qu'il a été photographier, je me demande ce que c'est ???
Publié par david tharsis, il y a 29 jours sur le blog www.david-tharsis.com
Après-midi : 2ème thème : "toulouse et le rose"... ouhlala pas du tout inspirant... pffff... et là encore, trop peu de temps... donc bah bof
ce samedi, c'est le marathon photo organisé par une grande châine culturelle. premier thème ce matin : "ombre et lumière". "ohhhhhhhhhhh" ont fait les participants en choeur (plus de 130...
Oui, en ce moment, je regarde beaucoup vers le haut...
Publié par Nikeush, il y a 29 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
496. l'euro 2008 de football commence aujourd'hui. je n'y mettrai pas les pieds, mais comme tout supporter des bleus, j'ai confiance en l'équipe de france. et je me pose des questions aussi : le...
Publié par Nikeush, il y a 29 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
495. sans mon disque dur à portée de main, ni même mes photos de la semaine, l'improvisation est requise aujourd'hui. c'est pas la photo du siècle, mais c'est la photo du jour…
Publié par Tim, il y a 29 jours sur le blog ekanoah.over-blog.net
le dîner
Publié par david tharsis, il y a 1 an sur le blog www.david-tharsis.com
exploration de l'environnement familier. 2.2 : le travail - l'extérieur du bureau (proximité < 100m).exemple : la bibliothèque de la fac du mirail. vide (voir date ci-dessus).
Publié par david tharsis, il y a 1 an sur le blog www.david-tharsis.com
oui c'est limite là quand même... mirail - université le 10.08.06