Les photographes

Les photographes

Créée le 04/04/07 par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !

Derniers articles

Fruit d'automne

Publié par Danielle Buys sur le blog Danielle Buys Photographies il y a 1 mois

dont malheureusement je ne connais pas le nom... Il pousse dans le Sud de la France. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Balcon de Saint Cloud

Publié par Bastos sur le blog Le blog de Bastos il y a 1 mois

Découvert hier, le Parc National de Saint Cloud. J'ai vraiment eu une très bonne surprise, cet endroit est splendide. Non seulement le parc en lui même est sympa, surtout en automne alors qu'il...

The times they are a-changin'

Publié par Jérôme sur le blog L E_P H O T O J O U R N A L il y a 1 mois

Poinçonneur des lilas Poinçonneur délicat C'est trop nul... Depuis que Gainsbourg est mort, et ben, ils font même plus de trous dans les billets à la SNCF ! Pleurez pas, vous ferez des "confettis"...

S'exprimer ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 1 mois

Usap 20 / sf 14

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 1 mois

Samedi 24 octobre au Stade de France, le SF s'est incliné face à Perpignan. Jusqu'à la dernière minute pourtant, les Usapistes ont eu chaud avec une melée à 5m devant les poteaux... Mais non. Trop...

GLAM'WORKER_episode 2

Publié par jolipunk sur le blog jolipunk il y a 1 mois

Hasselblad 500 CM / Centre de pesé / Lombok Le photographe : "je peux vous prendre en photo ?" Le travailleur, au telephone, fait signe qu'il ne comprend pas Le photographe fais signe qu'il veut le...

Ciel rose...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 1 mois

Annonay --- Ce jour là j'ai certainement réalisé une de mes plus belles séries d'images de montgolfières sur fond de soleil couchant. Je me rappelle bien, j'étais comme un fou à courir après le...

Feux d'artifice tirés du Lydia [ Port-Barcarès ]

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 1 mois

Le 5 Août 2009. 80 Ans de Port-Barcarès, 42 ans de l'arrivé du lydia.

Et de six pour Loeb !

Publié par Anonyme sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 1 mois

1001. Sébastien Loeb peut poser son casque tranquillement et partir en vacances heureux. Au terme de la saison de WRC la plus difficile qu'il ait eu à disputer, l'Alsacien a raflé ce matin son...

Angle rond ..

Publié par artann sur le blog artann photo il y a 1 mois