Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 151 blogs et animée par Thomas
Communauté de blog pour les passionnés de photo. Ici pourront s'inscrire tout ceux qui ont un blog traitant principalement de photo et notamment de photo de Voyage !
Publié par Dragoon, il y a 23 jours sur le blog www.fenua-tahiti.com
asia, la miss dragon de cette année 2008, a choisi le film rapa nui. elle a offert un show très professionnel. faisant parti du groupe de danse tahiti ora, elle est entourée par des "habitants de...
Publié par catherine, il y a 22 jours sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Ce palais était le préféré de pierre le grand. le bâtiment de catherine (pas moi, l'autre) qui était destiné aux repas solennels et aux bals annuels qui marquaient la fin des études des...
Publié par Nikeush, il y a 24 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
500. voilà, c'est aujourd'hui la 500e photo quotidienne postée sur mon blog. un peu de terre battue du central de roland-garros en guise de gâteau d'anniversaire, pourquoi pas… un grand merci à...
Publié par Aude, il y a 24 jours sur le blog maripositas.over-blog.com
sur la route entre toulouse et rambouillet février 2008
Publié par Mag, il y a 24 jours sur le blog yseult.over-blog.net
Publié par catherine, il y a 24 jours sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Nous sommes arrivés par la mer. la première sensation, qui n'est pas vraiment rendue par une photo d'ensemble est de se dire "que d'or, que d'or !" au bout d'un certain temps l'eau a jaillit des...
Publié par Vincent Gruyer light painting, il y a 22 jours sur le blog www.photos-panographiques.com
photobucket and photography on the net: perception n°600 light painting, perche. 06/06/2008-21h38 gmt buy this abstract photography art. acheter le tirage argentique unique numéroté 1/1. format...
Publié par Nikeush, il y a 25 jours sur le blog www.nicolasrichoffer.com
499. aujourd'hui, des agents des rg arpentaient l'open-space de metro. on accueillait, à l'occasion d'un tchat avec les internautes, robert redeker, le prof de philo menacé de mort par des...
Publié par ismerie, il y a 18 jours sur le blog reflexe-photo-luciole.over-blog.com
Deux petites dernières.
Publié par ismerie, il y a 20 jours sur le blog reflexe-photo-luciole.over-blog.com
Pour cette première photo, je vous laisse imaginer la scène... je suis quasiment couchée sur le dos, unique moyen d'avoir cet angle de vue... l'oeil dans le viseur. ;o))