Les accros du naturel au quoti

Les accros du naturel au quoti

Créée le 04/04/07 par Framboise
Oublier d'utiliser tous ces produits nocifs et qui polluent et s'orienter tant pour notre santé et notre bien-être au quotidien, vers des produits naturels plus efficaces et qui respectent l'environnement et que nous pouvons fabriquer nous-mêmes.

Derniers articles

Focus sur les Démangeaisons

Publié par Framboise sur le blog Phyto-aromatherapie au Quotidien il y a 1 mois

Aux beaux jours, les premières sorties se traduisent fréquemment par des démangeaisons. Les prurits, considérés par les médecins comme bénins, n’en sont pas moins fort désagréables. Ils se...

Gel douche au savon liquide

Comme l'a fait Mély, j'ai voulu moi aussi tester le gel douche basé sur le savon liquide maison réalisé ici. Voici le résultat : 250 ml d'un gel douche très doux, onctueux, et qui sent bon la...

La canneberge, partenaire santé

LA CANNEBERGE, PARTENAIRE SANTE A vue de nez, la canneberge n'a rien de vraiment mystérieux : petite, ronde, et rouge... Pourtant, elle a plus d'un tour dans son sac ! Elle est déjà largement...

Varices : renforcer les tissus sanguins

Les varices sont des veines anormalement dilatées, bleuâtres et plus ou moins en saillie, elles sont généralement visibles sur les jambes qui en raison de la pesanteur. Cette détérioration des...

Jus d'argousier

Publié par Isabelle sur le blog Blog Beauté et Bien-être au naturel il y a 1 mois

DECOUVREZ CE CONCENTRE NATUREL Des bienfaits millénaires... Les propriétés de l’argousier sont connues de longue date (traité de médecine tibétaine du XVIIIè siècle et en Chine antique). Notre jus...

Savon Patchouli

Une commande spéciale pour une accro du parfum du Patchouli : - Macérat Patchouli/Olive : 295 grammes - Coco : 90 grammes - Palme : 80 grammes - Beurre de Sal : 24 grammes - Lessive de Soude à 33%...

Sablés amandes et citron

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 1 mois

Sablés amandes et citron Ingrédients : 40 g de beurre 50 g de sucre glace 1 oeuf 1 goutte d'huile essentielle de citron 100 g de farine 75 g d'amandes en poudre Recette : 1 - Mélangez dans un bol,...

Prothèses dentaires : vers plus de transparence

Publié par Estelle Vereeck sur le blog La dentisterie holistique par Estelle Vereeck il y a 1 mois

Dernière modification le 17-10-09 Par Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, auteur d'ouvrages sur les dents Adoptée le 21 juillet 2009, la loi dite HPST (Hopital Patients Santé...

Swap "Belle et Zen" : rendons à César ...

Comme dit mon amie Cristine : "il n'y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils ..." Et oui, je suis la reine des embrouilles ... En réalité une Muriels se cachait derrière une Mumu et c'est bien...

Le baume phénicien magistral contre les hernies

Le baume phénicien est né vers 3 000 av. J.-C. dans une région qui correspond à l’actuel Liban, entre le golfe d’Issos au nord et le mont Carmel au sud. La composition de cette lotion huileuse...