Les accros du naturel au quoti
Derniers articles
Pour assainir l'air de votre intérieur
Pour assainir l'air de votre intérieur Mettre quelques feuilles d'eucalyptus dans le four éteint mais encore chaud, juste après y avoir fait cuire le repas. Pensez-y tout au long de l'hiver, si...
Eau de toilette tomate citron basilic
Un an que j'attendais les feuilles de tomates pour réaliser cette eau de toilette : - Feuilles de tomates fraiches : 25 grammes - Zeste de Citron : 1 gros - Basilic séché : 1 c à café - Glycérine...
Soins au chocolat
Sensation Chocolat Paris Soins novateurs de beauté et de bien-être au Cacao pour le corps et le visage. sans paraben- sans phenoxyethanol-non testé sur les animaux - Délice d'initié bougies de...
La spasmophilie
Concept insaisissable pour la médecine générale, la spasmophilie englobe tellement de symptômes variés et non spécifiques que les patients atteints ont bien du mal à faire reconnaître son...
Gélules aux Huiles Essentielles
Aujourd'hui, grâce à notre amie Green Ouiche j'ai l'intention de franchir le pas des gélules aux huiles essentielles. En effet depuis quelques mois, dans la famille, nous utilisons des gélules...
Les infections urinaires
Les infections urinaires sont causées par la prolifération anormale d’agents infectieux dans le système urinaire qui comprend les reins, les uretères, la vessie et l’urètre. Il s'agit des...
Savon exfoliant doux visage
Un premier savon exfoliant que j'ai voulu assez léger et doux en même temps. Une belle réussite car il n'agresse pas le visage et la mousse est la plus douce de tous les savons que j'ai déjà...
Les vertus cachées de la cannelle
Les vertus cachées de la cannelle Propriétés : C'est l'arme anti-fringale, car elle permet au corps de mieux utiliser l'insuline. Elle régule les envies de grignotage et combat les coup de mou...
Focus sur la Fumeterre
Le trésor des vieilles pierres Vous ne trouverez certainement pas de fumeterre dans des parterres bien entretenus. Cette plante est souvent prise pour une mauvaise herbe. Elle préfère pousser sur...
Parlons grippe
Alors que les laboratoires ont engagé une course contre la montre pour une campagne de vaccination massive, nous continuons d’affirmer que des méthodes naturelles existent pour contrer le virus....