Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
http://www.crea.hautesavoie.net/phenoclim/participez/choisir_vos_plantes/page-doc-primevere.html http://photos-neuch.net/Flore/primev3.html Il s'agit du genre Primula. Il comporte environ 500...
(une recette trouvée sur le net) - Feuilles de Lierre grimpant : 100 feuilles - Eau : 2 litres Faire une décoction des feuilles jetées dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Retirer du feu et...
En panne d'hydrolat de roses pour une préparation ! Heureusement Caly est là avec sa recette : - Eau Minérale bouillie : 250 ml - Bouton de roses séchés : 1 poignée Autres : - Extrait de thé vert...
Inci : Argania Spinosa oil L'huile d'Argan, (Argania Spinosa) utilisée par la nuit des temps par les femmes Berbères, n'existe qu'au Maroc, elle rééquilibre les peaux sèches et déshydratées. C'est...
LE PANIER ANTI-STRESS Fatigue, irritabilité, déprime, ... aller toujours plus vite, ... Ce n'est vraiment pas facile de faire face tous les jours et de conserver une attitude zen ! Avant d'être...
- Boutons de Roses du Maroc - Vinaigre de Kombucha Mettre à macérer pendant 1 bon mois, dans un endroit frais, en remuant de temps en temps. Filtrer ensuite avant utilisation. Excellent pour...
Il reste encore quelques places pour le stage du 16 et 17 mai ! Ce stage vous permet de partir à la decouverte des vertues medicinales, cosmetiques et culinaires des fleurs et bonnes herbes des...
L'ECOLOGIE AU QUOTIDIEN J'ai le plaisir de participer à la manifestation organisée par la ville de Nanterre, sur le thème de l'Ecologie au quotidien. samedi 16 mai 10h à 19h Parc des Anciennes...
Je me suis inscrite au concours proposé par SweetChipie. Allez visiter son blog que j'ai découvert à cette occasion et que je trouve sympathique.
Merci à Cristine pour cette sympathique recette. Quantités pour un gommage (à utiliser immédiatement) : - Son de Blé : 1 c à soupe - Yaourt : 1 c à café - Miel : 1 c à soupe - HV de Noisette : 1 c...