Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par AccroAroma
Oublier d'utiliser tous ces produits nocifs et qui polluent et s'orienter tant pour notre santé et notre bien-être au quotidien, vers des produits naturels plus efficaces et qui respectent l'environnement et que nous pouvons fabriquer nous-mêmes.
C'est le cas des produits que je fabrique à base d'huiles essentielles et d'huiles végétales.
Publié par AccroAroma, il y a 1 mois sur le blog aromathera.over-blog.com
(un soin puisé chez nerys purchon) voici la recette : vodka : 1 cuillère à soupe hv amande douce : 1 cuillère à soupe hv avocat (ou à défaut hv camélia) : 2 cuillères à café hv germes de blé : 1...
Publié par AccroAroma, il y a 2 mois sur le blog aromathera.over-blog.com
ce matin, après encore une nuit difficile à cause de mes talons échauffés et douloureux j'ai décidé de trouver une recette adéquate. moi qui rêvait depuis des mois de faire un vrai crème onctueuse...
au moyen d'un brûle-parfum, vous pouvez rendre une pièce plus agréable à vivre, assainir l'atmosphère, augmenter votre capacité de concentration, créer des ambiances, soulager certains troubles...
a utiliser dans votre brûle-parfum :- he pin (ou autre conifère) : 2 gouttes - he géranium rosat : 3 gouttes - he citron : 5 gouttes remplir la coupelle d'eau, puis ajouter les huiles essentielles...
Publié par AccroAroma, il y a 13 jours sur le blog aromathera.over-blog.com
a utiliser immédiatement : (pour un flacon roll-on) - he lavande vraie - he niaouli a placer en quantité égale de chacune dans le flacon. utilisation : après avoir longtemps refroidi la brûlure...
Publié par Fernand Joubert, il y a 10 mois sur le blog santenature.over-blog.com
La ménopause n'est pas une maladie. pas plus qu'elle n'est la fin de la vie active, et même si c'est la fin d'une période de fécondité elle n'est pas non plus la fin de la sexualité. il faut...
Publié par Fernand Joubert, il y a 10 mois sur le blog santenature.over-blog.com
qu'est-ce que c'est que cette bête ! la plupart d'entre vous n'a jamais entendu parler du candida albicans. mais par contre, il suffit de savoir que 3 femmes sur 4 développent une mycose génitale...
comme le disait salmanoff, nous avons quelque chose comme 100000kms de vaisseaux sanguins et lymphatiques et vous pouvez être sûr qu'aucune maladie ne peut apparaître si cette circulation est...
Publié par Fernand Joubert, il y a 11 mois sur le blog santenature.over-blog.com
nous avons là une maladie virale due à une réactivation du virus de la varicelle, de la même famille que les herpès. cette maladie est plus fréquente chez les personnes agées ainsi que chez les...
Publié par Fernand Joubert, il y a 11 mois sur le blog santenature.over-blog.com
Quelques petits trucs pour améliorer son look : la peau :pour le teint : faire bouillir du romarin et du laurier séché dans 2 litres d'eau. placer le visage recouvert d'une serviette de toilette...