Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les accros du naturel au quoti, Remède contre le mal de tête, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Remède contre le mal de tête Jetez une poignée de mélisse dans une casserole d'eau bouillante, laissez infuser 5 minutes. Ajoutez 3 c. à soupe de flocons d'avoine, couvrez et laissez macérer...
LES MAUX D'HIVER ET VARIES Rhume, toux, mal de gorge, grippe,... Et si vous tentiez les huiles essentielles ? Certaines huiles essentielles permettent de prévenir, et encore mieux de venir à bout...
La lavande nous est très familière mais on la confond souvent avec le lavandin. Il existe de nombreux hybrides : tous se cultivent de la même façon mais pour les soins de santé et de beauté,...
Deuxième édition pour ce savon qui a beaucoup plu, en particulier à ma fille qui l'utilise au quotidien pour la toilette du visage. J'ai légèrement modifié la recette initiale pour encore plus...
L'Huile d'Argan et ses vertus... Très riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile d’argan est traditionnellement reconnue pour ses propriétés nourrissantes, revitalisantes et...
J'ai participé au concours organisé par Sancie à l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle boutique ; et bien devinez quoi .... j'ai gagné ! Je n'y croyais pas, étant plutôt dans une période de...
On ne pouvait que l’imaginer, la nature l’a fait… Le kudzu est une plante d’origine asiatique. Elle est utilisée traditionnellement au Japon et en Chine. C’est une plante grimpante de la même...
En cas d'ulcère variqueux j'alterne cette préparation avec la précédente jusqu'à assèchement complet de l'ulcère : - Macérat de Tépezcohuite / HV Rose Musquée : 20 ml - HE Lavandin - HE Romarin...
Appréciée depuis l’Antiquité, la sauge est parée de tant de vertus qu’on a même fini par dire qu’elle pouvait rendre immortel. Il n’en reste pas moins que ses feuilles aromatiques sont efficaces...