Les accros du naturel au quoti
Derniers articles
Huile de massage musculaire et courbatures !
Une huile de massage pour les contractures musculaires et les crampes. Composition pour un flacon de 50 ml : 45 ml d'HV de noix 5 ml D'HV d'argan 18 gouttes d'HE de lavandin 15 gouttes d'HE de...
Nettoyant ménager multi-usages
Il y a quelques temps j'ai noté chez Fleur d'Ylang une recette qui a retenu mon attention. Voici ma version légèrement modifiée de cet excellent nettoyant : - Eau chaude : 1 litre - Vinaigre blanc...
Masques pour la beauté des cheveux
Masques pour la beauté des cheveux Pour les cheveux gras : 2 c. à soupe d'argile blanche 2 c. à soupe de gros sel Shampooing pour cheveux gras mélanger le tout, laver et rincer, mettre ce masque,...
Focus sur l'ANIS vert
Plantes & Santé - Avril 2009
7 trucs simples sans stress
7 TRUCS SIMPLES SANS STRESS Garder la pêche tous les jours : 1. Respirer : apprendre à respirer pour éviter les coups de stress, inspirer tranquillement en gonflant le ventre et expirer sans...
Espace plenitude à Les Pavillons sous Bois (93320)
ESPACE PLENITUDE à Les Pavillons sous Bois (93320) Cet espace propose de la relaxation, des massages, des cours de Yoga et de remise en forme. Rendez-vous sur le site :...
Quelle est votre type de peau ?
Il existe 5 types de peau, il est important de savoir reconnaitre la votre pour pouvoir bien choisir vos produits de beauté. Peau normale : c'est un peau qui ne laisse pas apparaitre les pores, qui...
Huile essentielle de thym
Huile essentielle de thym Indication : Maladies infectieuses, asthénie, anémie, hypotension, infections intestinales et urinaires, grippe, bronchite, angine, fatigue à la suite d'une infection,...
Détox de printemps
Plantes & Santé - Avril 2009
Economiser l'eau
Les petits gestes au quotidien pour économiser de l'eau Boire l'eau du robinet, cela évite le transport de l'eau minérale et les déchets plastiques. Respecter les doses de lessive recommandées pour...