Naturellement écologique
Regroupement de Blogs, Eco-citoyens dont le centre d’intérêt commun est la…
Oublier d'utiliser tous ces produits nocifs et qui polluent et s'orienter tant pour notre santé et notre bien-être au quotidien, vers des produits naturels plus efficaces et qui respectent l'environnement et que nous pouvons fabriquer nous-mêmes.
(Gérée par Framboise)
Dernière modification le 11-02-2013 Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, auteur d'ouvrages sur les dents parus aux éditions Luigi Castelli Le Triclosan est un antibactérien et un…
Comprendre et anticiper l’impact du changement climatique sur la forêt française au cours du siècle, la préoccupation majeur du CNPF… Le Centre National de la Propriété Forestière (CNPF) est un…
A quoi sont dues les cernes ? Les cernes sont dues à la fatigue, au manque de sommeil, au stress. Les cernes sont des marques sombres et arrondies qui se dessinent sous les yeux ; elles sont liées à…
Une équipe de chercheurs japonais a réussi à déterminer que ces mollusques parviennent à voler à plus de 11 mètres par seconde en projetant un puissant jet d'eau. On dirait une escadre de drones,…
Cette année… Pensez-y! Merci Eve! Lundi 14 février 2011, par Audrey Garric Nos roses de la Saint-Valentin assèchent un lac au Kenya Aujourd'hui, vous avez sans doute offert une rose à votre Valentine…
Un plan d’urgence pour la qualité de l'air Enjeu sanitaire capital puisque la pollution par les particules en France serait à l’origine chaque année d’environ 42 000 décès prématurés, soit 5 % des…
Une nouvelle vidéo montre l’acte héroïque d’un groupe de grands dauphins parti à la rescousse d’un bébé phoque en proie à de puissants courants. Vidéo : des dauphins viennent à la rescousse d'un…
Bonjour, je viens de recevoir cet article dans "Agir pour la planète", je vous en fait profiter… Il est tout à fait dans la logique des précédents articles … Voici le lien ici…; Qu'en pensez-vous ?Je…
Les cétacés sont capables de déployer des trésors d'ingéniosité pour sauver leur peau. Voici deux histoires vraies pas ordinaires. Les dauphins n'en finiront jamais de nous surprendre. C'est du moins…
Je joue, dans la mesure du possible, la carte "récupération" et "système D"! Sans culpabiliser devant la mode maternante, celle qui vous dicte d'acheter des vêtements certes de qualité, certes…
Faudrait pas plutôt mettre "périssable" sur l'étiquette, avant qu'elle ne meure???? Tiré du mur de Being Vegan
Pourquoi la Nouvelle-Zélande a raison de vouloir les interdire, afin de protéger sa faune sauvage. Vous savez quel est l'animal domestique parfait? Il n'y en a pas. Les chiens vous mordront à mort et…
La Ligue pour la protection des oiseaux (LPO) a recueilli environ 500 chauves-souris dont le refuge, un platane, a été abattu à Strasbourg. Elles sont nourries une à une par les soigneurs qui forcent…
Mise en garde : la poudre de lotus sacré peut être très irritante, alors faites tres attention si vous voulez l'utilisez. Donc avec mes problèmes de points noirs, je cherche toujours la solution…
Nom botanique : Peumus boldus, famille des monimiacées. La partie utilisée :les feuilles séchées. Le Boldo a des feuilles grasses et persistantes. Cet arbre originaire de l'Amérique du Sud (Chili ,…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum