Les accros du naturel au quoti
Derniers articles
Radio ethic
RADIO ETHIC est une webradio thématique, dédiée au développement durable et aux valeurs humaines. Le ton employé est résolument positif et nous faisons le choix de valoriser toutes les initiatives,...
Beurre végétal cicatrisant maison
pour ce pot j'ai utilisé : - Macérat de Consoude - Macérat de Camomille - Macérat de Calendula (27,5 grammes au total) - Alcool cétylique : 8,5 grammes - Acide stéarique : 14 grammes - Vitamine E...
Mise à jours de l'état des stocks
Après les festivités de ce week-end, j'ai passé ma journée à la production, l'étiquetage et à l'inventaire. Production du jour : Gelée de thym pour info c'est une merveille avec le fromage......
Atelier découverte des huiles essentielles
ATELIER AROMA DECOUVERTE A Paris, le premier des ateliers Aroma Découverte aura lieu vendredi 2 octobre de 18h à 20h. Apprendre à connaître les huiles essentielles, leur mode d'extraction et les...
Les Marchés
En saison d'été, vous pouvez nous retrouver à Super Dévoluy et à la Joue du Loup (05).Retrouver nous toute l'année le vendredi matin sur Saint Etienne en Dévoluy.
Démaquillant tout simple
il vous faudra : - Hydrolat maison de Géranium : 50 ml - Glycérine Végétale : 1 c à soupe - Mucilage de graines de lin : 1 c à soupe - Huile de Ricin Sulfatée : 1 c à soupe - Conservateur Mélanger...
Herpès Labial
Appelé communément "Bouton de Fièvre", il est causé par le virus HSV1 : Herpes Simplex Type 1). On peut le soigner avec les huiles essentielles ayant des propriétés antiseptiques et anti-virales :...
L'automne dans la médecine traditionnelle chinoise - 1
L’AUTOMNE DANS LA MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE L’automne est marqué par la prédominance des Poumons et du Gros Intestin, pour la médecine chinoise, ces deux là sont intimement liés et ils sont...
Lotion tonique Verveine Odorante
Pour tonifier et illuminer le teint après démaquillage : - Infusion de Verveine Odorante : 50 ml - Vitamine C : 1 comprimé à dissoudre (anti-inflammatoire et anti-acné) - HA Géranium : 10 ml -...
Gel désinfectant très hydratant
Cristine a fait l'exploit de créer un gel désinfectant pour les mains (plus indispensable que jamais en ce moment) qui présente l'énorme avantage d'être très hydratant et de laisser les mains...