Les accros du naturel au quoti

Alimentée par 12 blogs et animée par AccroAroma

Les accros du naturel au quoti Oublier d'utiliser tous ces produits nocifs et qui polluent et s'orienter tant pour notre santé et notre bien-être au quotidien, vers des produits naturels plus efficaces et qui respectent l'environnement et que nous pouvons fabriquer nous-mêmes.
C'est le cas des produits que je fabrique à base d'huiles essentielles et d'huiles végétales.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Crème de jour Peaux Grasses

Publié par AccroAroma, il y a 1 mois sur le blog aromathera.over-blog.com

voici la recette : composants de la phase huilée : - hv noisette : 10 ml - cire emulsifiante (n°1 de chez aroma-zone) : 1 c à café - acide stearique : 1 c à café composants de la phase aqueuse : -...

Crème de jour au Coco

(peaux sèches à mixtes) voici la recette : composants de la phase huilée : - hv coco : 15 ml - cire emulsifiante (n°1 de chez aroma-zone) : 1 c à café - acide stearique : 1 c à café composants de...

Lait de Corps au Jasmin

mon premier lait de corps : vraiment facile à réaliser ! voici la recette : - phase huileuse : - 100 ml hv jasmin - 1 c à café de cire émulsifiante (n°1 de chez aroma-zone) - 1 c à café de miel -...

A lire avant tout : rappel

Publié par AromAccro, il y a 2 mois sur le blog aromathera.over-blog.com

attention : l'utilisation des huiles essentielles n'est pas sans danger et il est imperatif de lire ce qui suit avant de vous lancer dans leur utilisation. dans certains cas, leur usage est...

Soin réparateur pointes sèches

(selon sophie macheteau chez aroma-zone) voici la recette : - glycérine végétale : 25 ml - squalane végétal : 25 ml - vitamine e : 3 gouttes - extrait de pépins de pamplemousse : 10 gouttes - he...

Bain de bouche Mentholé

pour une haleine fraiche, à utiliser après chaque brossage ! (une recette de base puisée chez tartine & poésie) voici ma recette : - vodka : 2 c à soupe- vinaigre de cidre bio : 8 c à soupe-...

Dentifrice en poudre

sur la base du célèbre perblan, voici mon dentifrice maison ! voici la recette : - carbonate de calcium : 25 grammes - argile blanche en poudre : 3 c à café - bicarbonate de soude : 2 c à café -...

Crème de jour au Jasmin

voici en photo ma première crème "maison" ! un pur régal tant au niveau de la texture que du parfum très subtil ! elle doit normalement être acceptée par des peaux sèches ou mixtes voici la...

Soin d'urgence anti-coup et anti-bosse

(un soin puisé parmi les recettes de tiphanie chez aroma-zone) voici la recette : macérat d'arnica bio : 50 ml extrait co2 d'arnica : 15 gouttes he hélichryse italienne bio : 15 gouttes he menthe...

Calmer ses Migraines

a utiliser en application sur les tempes et le front : (pour un flacon roll-on) - he lavande vraie : 2 gouttes - he cajeput : 2 gouttes - he girofle : 2 gouttes - hv amande douce : 30 gouttes - hv...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog