Naturellement écologique
Regroupement de Blogs, Eco-citoyens dont le centre d’intérêt commun est la…
Oublier d'utiliser tous ces produits nocifs et qui polluent et s'orienter tant pour notre santé et notre bien-être au quotidien, vers des produits naturels plus efficaces et qui respectent l'environnement et que nous pouvons fabriquer nous-mêmes.
(Gérée par Framboise)
En Novembre 2010, je vous parlais de notre dernière acquisition: un VRAI lit et fabriqué en VRAI chêne… Je vous parlais aussi du matelas en laine, vieux de 50 ans, sur lequel on dormait…Pas la peine…
Besoin de savon liquide "clean" qui mousse et facile à réaliser pour vous laver les mains ? J'ai ce qu'il vous faut : - Eau : 1,5 litre - Savon rapé (divers restes) : 150 grammes - Glycérine ou…
Il y a drones et drones. D'un côté, les engins de guerre manœuvrés par la CIA et l'armée américaine, emblèmes de la lutte antiterroriste et responsables de la mort de plusieurs milliers de personnes,…
J'aimerais partager, avec vous aujourd'hui, mon coup de coeur pour un petit livre qui révèle de nombreuses astuces. Il s'agit de Layering, secret de beauté des japonaises, d'Elodie-Joy Jaubert, aux…
Planète à vendre – Mardi 26 mars 2013 – 20h50 - Arte Déjà diffusé en avril 2011, Arte a souhaité rediffusé ce documentaire montrant que nos sociétés consuméristes sans foi ni loi se livrent à une…
Ce n'est pas encore le 1er avril, on peut donc croire aux conclusions de scientifiques canadiens… Symboles du désert et des traversées arides de dunes de sable sans fin, les chameaux ne seraient en…
Embellie aux Jardins des Tuileries afin de consacrer le 400e anniversaire de la naissance d’André Le Nôtre - 1613—2013 Après avoir présenté la consécration de Le Nôtre par le Château de Versailles,…
Vous recherchez des vêtements et des accessoires confortables, pratiques , adaptés à vos activités sportives, alors choisissez les tenues écolos ! Les matières – lin – bambou – fibre de pin et le…
En panne de liquide vaisselle et pas beaucoup de temps disponible, grâce à Réo j'ai découvert celui-ci que j'ai un peu modifié par rapport à la recette originale pour l'adapter en fonction de ce que…
La Convention sur le commerce international des espèces menacées d’extinction, censée renforcer la protection, se réunit ces jours-ci à Bangkok. Par AFP La Convention sur le commerce international…
Fukushima, chronique d'un désastre – Jeudi 7 mars 2013 – 22h50 Après le documentaire de Kenichi Watanabe, ''Le monde après Fukushima'', ce film retrace l'enchaînement des évènements qui ont mené à…
Depuis des dizaines d'années, les serpents Boiga irregularis ont envahi la petite île de Guam située dans le Pacifique. Pour s'en débarrasser, les autorités américaines ont décidé de parachuter dans…
Des épices incontournables (petit rappel de mon article du mois de novembre) 1) L'anis vert : - Parfume les soupes de poisson, les sauces, les pains, les biscuits etc… Proprietes : - antispasmodique,…
Javier de la Torre a créé une carte qui indique l'emplacement des 34 513 points d'impact de météorites enregistrés depuis 2 300 avant J.-c. 84 000. Selon la Nasa, c'est le nombre de météorites de…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum