Derniers articles
25 11 09 juste parce que je le trouve trop beau ! ! !
Oui je sais je n'ai pas beaucoup de recul, mais je le trouve trooooooooooooooooooop beau ! De qui est ce que je parle ? De mon fils bien sûr ! ! ! Voici quelques photos :
4h30...D'attente....
4h30...ça vous dit quoi? c'est l'heure du goûter, hein?... c'est l'heure de la fin de l'école aussi.... c'est une heure de milieu de journée, que les enfants aiment bien, l'heure où ils rentrent à...
La grippe, c'est galère !! Suite Bis
Oui c'est toujours galère...surtout pour les filles ! Depuis ce matin, Alexane a rattrapé sa sœur : Elle brûle de fièvre, souffre de courbatures et s'est presque totalement transformée en bébé...
Père Noël ou non?
Je n'ai jamais cru au père noël. Mes parents ont fait le choix de ne pas me laisser croire à un mensonge aussi énormissime. C'est leur droit. Avec Antoine, on s'était dit qu'on lui ferai...
Vilain Virus !
Dimanche dernier (15/11/09), Liam ouvrait le bal avec une fièvre avoisinant les 40°...Lundi,Mardi idem, ainsi que mercredi, qui marqua la fin de la poussée de fièvre...Diag du médecin de famille,...
Une agréable ronde...
"L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide." Emile Faguet Lire c'est faire preuve de curiosité, Lire c'est rêver, imaginer, se laisser emporter, Lire c'est apprendre, Lire c'est...
Quand j'étais petit, je pensais que ...
Une petite trouvaille que je voulais partager avec vous : http://petitjepensaisque.fr/ Et vous ? Petit, vous pensiez quoi ?
Qpuc
... Mais KEZAKO Boulie ? Vous : t'arrêtes de nous faire chier avec tes devinettes à deux balles, c'est quoi encore ta vanne ? Môa : ben rien, bande d'ignares de bécassin(e)s, c'est juste le jeu le...
Création...
Bonjour, Et voilà j'ai enfin fini ma dernière création couture ! Un pantalon noir tout simple avec une ceinture bleu et quelques stass fleur... Voilà les photos : Vous en pensez quoi ? Bonne journée
Brusquement...
Brusquement, le temps s'accélère: Nous venons de fixer la date de notre déménagement au 9 janvier. Donc, la maison doit être vide à cette date (au secours, juste après les fêtes, ça ne pouvait pas...