Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nanas...mais mamans aussi!

Nanas...mais mamans aussi!

Créée le 04/04/07 par Marion
Etre une femme ET une maman, c'est TOP !

Derniers articles

Les soldes

Publié par Martine sur le blog Théo, jours après jours il y a 1 an

Les soldes sont terminées chez nous depuis mercredi. Je n'en ai pas trop profité cette année (pas de sous à dépenser !), mais quand j'ai vu ce petit sweat, je n'ai pas pu résister, il le fallait...

C'est bon les vacances.... Et plus quand affinités.....

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 1 an

C'est vraiment la folie, on ne se pose pas (les voisins, désolés). Nos vacances se prolongent........ beaucoup. Mais c'est tellement agréable ! Jeudi, on était dans la flotte (pas sous la flotte)....

Vous avez aussi entendue parler du "vaccin contre le cancer de l'utérus"?

Publié par Marianette -LaRêveuse- sur le blog I'm a rainbow! il y a 1 an

Oui moi j'en ai entendue... cette histoire m'est même arrivé de l'Amérique du sud quand une de mes proches (très proches) m'a dit qu'elle pensait se faire "vacciner contre le cancer de l'utérus"....

Petite balade lors de la visite de mon frère

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 an

Mon petit frère et sa petite famille sont venus nous rendre une petite visite. Mon homme et son âme vagabonde nous ont amené à beaucoup bouger. Ainsi nous leur avons montrer quelques sites...

Brillante Weblog

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 1 an

Mony raconte : Quelle surprise j’ai eu aujourd’hui en lisant vos commentaires que Sophie m’a décerné la prestigieuse récompense pour notre blog. Merci beaucoup, Sophie, je suis vraiment très...

Joyeux Anniversaire Clémence !

Publié par Martine sur le blog Théo, jours après jours il y a 1 an

10 Août 1988 - 10 Août 2008 : tu as 20 ans aujourd'hui ClemClem' ! Joyeux Anniversaire P'tite Sœur !

Petit curry pour gros appétit!

Publié par Mam² sur le blog Mam'zelle Mammig il y a 1 an

Un petit plat simplissime, rapide, qui cale bien à moindre frais? Ah oui et puis qui nous ravit les papilles, c'est quand même le plus important! J'ai ce qu'il vous faut! Testé par le ventrou de Z...

Ah...Mamie Jojo!!!

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 1 an

Et oui, comme l'indique le titre, mamie Jojo est arrivée chez nous jeudi!!! (ma maman!) Les gars sont heureux comme des papes...Jeux, rires, histoires ,comptines et calins à volonté! Mamie caline...

Cool la journée du 13... Pourvu que ça dure le 14...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Le 14 février 2008 Plutôt cool la journée… Je suis en vacances jusqu’au 25… J’en profite pour ne rien faire…Et m’occuper des lutins… C’est bien ! J’ai pris une année sabbatique… Ca va me permettre...

Ma journée type en vacances

Publié par Dginaaa sur le blog Dgina il y a 1 an

Allez c'est parti! Mon kiki Journée éreintante, normale quoi, qui s'est très bien passée - l'un ne contredit pas l'autre - avec une môman un chouia en décalé parfois j'assume parfaitement mais qui...