Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les soldes sont terminées chez nous depuis mercredi. Je n'en ai pas trop profité cette année (pas de sous à dépenser !), mais quand j'ai vu ce petit sweat, je n'ai pas pu résister, il le fallait...
C'est vraiment la folie, on ne se pose pas (les voisins, désolés). Nos vacances se prolongent........ beaucoup. Mais c'est tellement agréable ! Jeudi, on était dans la flotte (pas sous la flotte)....
Oui moi j'en ai entendue... cette histoire m'est même arrivé de l'Amérique du sud quand une de mes proches (très proches) m'a dit qu'elle pensait se faire "vacciner contre le cancer de l'utérus"....
Mon petit frère et sa petite famille sont venus nous rendre une petite visite. Mon homme et son âme vagabonde nous ont amené à beaucoup bouger. Ainsi nous leur avons montrer quelques sites...
Mony raconte : Quelle surprise j’ai eu aujourd’hui en lisant vos commentaires que Sophie m’a décerné la prestigieuse récompense pour notre blog. Merci beaucoup, Sophie, je suis vraiment très...
10 Août 1988 - 10 Août 2008 : tu as 20 ans aujourd'hui ClemClem' ! Joyeux Anniversaire P'tite Sœur !
Un petit plat simplissime, rapide, qui cale bien à moindre frais? Ah oui et puis qui nous ravit les papilles, c'est quand même le plus important! J'ai ce qu'il vous faut! Testé par le ventrou de Z...
Et oui, comme l'indique le titre, mamie Jojo est arrivée chez nous jeudi!!! (ma maman!) Les gars sont heureux comme des papes...Jeux, rires, histoires ,comptines et calins à volonté! Mamie caline...
Le 14 février 2008 Plutôt cool la journée… Je suis en vacances jusqu’au 25… J’en profite pour ne rien faire…Et m’occuper des lutins… C’est bien ! J’ai pris une année sabbatique… Ca va me permettre...
Allez c'est parti! Mon kiki Journée éreintante, normale quoi, qui s'est très bien passée - l'un ne contredit pas l'autre - avec une môman un chouia en décalé parfois j'assume parfaitement mais qui...