Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nanas...mais mamans aussi!, 06 11 09 achats pour chambre tychou, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vendredi en allant faire des "repérages" cadeaux pour Noël, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter de quoi agrémenter la chambre de Tychou. Maintenant qu'il passe de plus en plus de temps dans sa...
Sonia m'a taguée dernierement... voilà une bonne excuse pour faire une petite pause dans mon post traitement! Alors je crois l'avoir fait deja 1 ou 2 fois, donc ça sera encore plus dur de trouver 7...
Voici un petit tag qui me vient de Magali -link- Comme je suis une très mauvaise blogopotesse depuis quelques temps et que j'ai un retaaaard que je ne rattraperai peut être pas, cette fois je fais...
Et oui ! On s'y met de plus en plus tôt, mais vu la conjoncture actuelle . . . Du coup dimanche en début d'après midi nous nous sommes mis tous les trois autour de la table et du catalogue des...
bonjour mes amis, premier essai de mon nouveau four... je crois que ce sont mes filles qui vont être heureuses en rentrant de l'école ! qu'en pensez vous ?
Je viens vous donner quelques nouvelles de notre petite Zoé. Le week-end a été éprouvant pour nous 3. Dimanche, la diarrhée n'avait toujours pas cédé au traitement (3 jours que nous lui donnions...
Commençons par Pierre. Notre petit bonhomme est toujours aussi brute mais comme il adore sa petite soeur, il lui fait pleins de calins. Pour ce faire, il se jette sur elle à tous moments de la...
Je sais, je sais, encore un post "concours " ! Mais que voulez-vous, sur 4 participations, 2 fois tirée au sort! Alors, je continue sur ma (bonne ) lancée... Voici ce que propose Milouson: Cet...
Bonjour, A l'approche de NOEL, je vous propose des JOUETS SOLAIRES : Si vous êtes intéréssé, je vous enverrai un colis dans les plus brefs délais... Frais de port suivant le poids, tarifs de la...
Je me hisse.... Je trop fière ! J'ai réussi... Je m'occupe de ma 3ème dent ! Mon frère arrive Faute d'inattention , je tombe... Frustration ! Je chouine !