Derniers articles
Le (no) sexe ou la (non) psychologie dans un couple...
Oui je vais vous parler de sexe!!! Le mot est lâché, les moteurs de recherches s'affolent, et vous, vous vous dîtes "Enfin!!!" Vous avez votre coeur qui commence à s'accélérer (oh oui oh oui oh...
Un sixième sens ...
Qui n’a pas rêvé d’avoir un sixième sens hyper développé ? Celui qui permet de toucher au sublime, de voir enfin la vérité en face, de sentir le moindre danger à proximité de soi, d’entendre la...
Annie, te souviens tu ...
Ma grand-mère paternelle est morte, il y a déjà plus de dix ans. Elle avait cette salop**ie de maladie. Je l'ai vue peu, pendant cette période, car je venais de m'installer avec Boulet1, et, nous...
Les amours de Mya 11... 01/03/2008: c'est la fête du slip!
Précédemment: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10... Enfin samedi, nous allions nous retrouver... je n'avais plus qu'une idée en tête: passer à l'action avec un grand A! J'avais même commencé à compter...
Recette Navets caramélisés
Préparation : 15 min Cuisson : 1 h 15 Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de petits navets - 30 g de beurre - 10 g de sucre - 12,5 cl d'eau chaude - sel et poivre Préparation : Dans une...
Crise
Sur le chemin de l'école, Nina me réclame encore la robe de Clochette repérée à Disney parce que "tu comprends maman, celle là je l'ai pas et je la veux! Elle est trop belle! " "Nina, on ne peut...
Pan pan qq
Chacun fait ce qu'il lui plait c'est bien connu. Idem en matiere d' education pour ses enfants et heureusement... Mais quand j' ai lu ce matin que les francais etaient hostiles a 82 % a l'...
Nostalgie, douceur de l'enfance...
il y a quelques années, mes puces, totalement naturelles, belles, craquantes Il y a trois mois, nous avons eu un gros souci informatique qui nous a détruit totalement la plupart de nos fichiers......
Eduquer sans fessée
Bonjour à toutes et à tous, me revoici ;-) j'avais un peu disparu dans la nature ! Oui je reviens avec des sujets fort intéressants : Actuellement, je me documente sur : l'éducation non violente...
Tout doucement...
Le calme règne dans la maison. Antoine est dans le salon. Seul. Mais où peut donc bien être Adrien ? Je vais tout doucement à sa "recherche" et je le trouve là, dans la chambre de son frère. Il...