Derniers articles s'abonner

Conversation avec mes Converse

Publié par Sandra Elle, il y a 4 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com

converse en vacances.......... converse et coccinelle converse: mère & fille... petite converse deviendra grande! elégantes converse converse à l'école pyramide de converse converse avatar

Notre dernier week-end

Publié par Virginie Sémat, il y a 3 jours sur le blog www.virginie-and-co.com

Le week-end dernier à solenzara se déroulait la manifestation "mare in festa" : la mer en fête. il y avait sur 3 jours des courses de off-shor de différents niveaux et différentes cylindrées. j'y...

Je vais bien, tout va bien

Publié par La Famille Papadoum, il y a 3 jours sur le blog lespapadoums.over-blog.com

article destiné à ceux qui s'intéressent à mon sort et se demandent si je vis encore. je suis consciente que si je ne donne pas des nouvelles tous les jours, les rumeurs vont aller plus vite que...

Mon pantalon et moi

Publié par Céline, il y a 3 jours sur le blog monptichoux.over-blog.com

bonjour à tous, j'ai envie de partager ça aussi, alors je me lance. il y a près d'un mois (le 09 septembre, pour être précise), ma belle-soeur et moi avons repris les réunions ww. on était...

Les enfants sont si impatients...

Publié par Dginaaa, il y a 3 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com

petit bonhomme qui me court après - toute la journée, jamais fatigué. jamais, jamais, jamais... petit si petitqui demande sans cesse, sans savoir dire oui, sans savoir dire non - qui veut tout...

Caroline

Publié par Marion, il y a 3 jours sur le blog nous.3.over-blog.com

caroline, ma cousine, est atteinte de la mucoviscidose. plus la peine d'expliquer la maladie, tout le monde semble la connaître depuis quelques mois. elle est superbe, elle est joyeuse, elle est...

Ma Bimbo

Publié par mistinguette, il y a 3 jours sur le blog mistinguette.over-blog.fr

Hier soir, j'ai suivi ma soeur et ma belle soeur vers le monde virtuel des bimbos... un peu curieuse de voir comment ça marchait... et je me suis prise au jeu... trop rigolo... je mettrais le lien...

L'hiver arrive

Publié par mesidéesàmoi, il y a 3 jours sur le blog mesideesamoi.over-blog.com

Ca y est! les premiers maux d'hiver commencent à poindre leur nez. depuis 15 jours déjà, mon fils tousse à s'arracher les poumons et aucun sirop, pillule, lavage de nez, n'est encore arrivé à le...

Un froid de canard

Publié par Tania, il y a 4 jours sur le blog petiteprincesse.over-blog.fr

J'ai essayé de faire durer le soleil sur mon blog, mais rendons nous à l'évidence...il fait un froid de canard ! crédits : papiers du kit prune de naninette et éléments du kit charming de line pour...

Sasha a appris un nouveau truc!

Publié par Elodie, il y a 4 jours sur le blog leeloosparrow.over-blog.com

c'est sa nounou qui lui a montré, il nous fait coucou avec sa main,.comme c'est chou!!! pour ce qui est de "papa" et mama", il ne l'a jamais refait ( en ma présence en tout cas), il l'a fait,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog