Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Elodie, il y a 2 jours sur le blog leeloosparrow.over-blog.com
Parce que je trouve qu'on nous largue là, comme ça, j'aimerai bien savoir ce que vous donnez à manger à vos bébés, ça peut donner des idées. ici, sasha est diversifié depuis qu'il a 5 mois. le...
Publié par Elodie, il y a 3 jours sur le blog leeloosparrow.over-blog.com
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont prit des nouvelles de mon bébé, c'est vraiment très gentil! bah sasha, c'est pas encore ça! il n'a plus l'air d'avoir de fièvre, mais il tousse encore...
Publié par UnE aUtRe ViE, il y a 3 jours sur le blog une-autre-vie.over-blog.fr
Voici quelques photos de nos vacances à trégastel ( "tregastell" en breton ^^). tout d'abbord, un petit apperçu de notre villa, en tout 9 (10 le week-end!) potes + 2 bébés, il fallait bien ça :...
Publié par Marjo, il y a 3 jours sur le blog marjoliemaman.over-blog.com
Non mais franchement, vous avez vu ça ? c'est pas une truc de fou ces cheveux en bataille chez mon kouign amann ? non, je vous assure, aucun trucage ou postiche n'a été nécessaire à la réalisation...
Publié par Lulu, il y a 2 jours sur le blog lunasandro.over-blog.com
quand ce grand homme est mort je n'était même pas sur cette terre, pourtant je connais toutes ses chansons par coeur, dont celle ci que je tennais a vous faire écouter en ce jour. 30 ans que la...
Publié par Rhea, il y a 3 jours sur le blog rhea999.over-blog.com
Emportés par le train-train quotidien, nous oublions nos rêves d'enfants, nous devenons matérialistes, et nous voici, adultes. qu'en est-il de nos illusions? avons nous fait ce que nous voulions de...
Publié par Sandra Elle, il y a 2 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com
krystel m'a envoyé son sac et donc je le publie avec grand plaisir. c'est une maman de deux choupinettes et qui blogue....et oui!!! son blog c'est ici ; http://leblogdekrystel.over-blog.com/ et je...
Publié par dode, il y a 3 jours sur le blog elo-photos.over-blog.com
merci pouyou pour cette belle séance photo....
Publié par Caro, il y a 3 jours sur le blog charismake-up.over-blog.com
la nana des sacs à mains m'a annoncé qu'ils avaient préféré embauché 2 personnes à temps partiel plutot que moi à temps complet. donc cet aprem en désespoir de cause je suis allé propecter sur...
Publié par Sandra Elle, il y a 4 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com
converse en vacances.......... converse et coccinelle converse: mère & fille... petite converse deviendra grande! elégantes converse converse à l'école pyramide de converse converse avatar