Derniers articles
Chantal Goya et Bébé Lilly mettent le feu au Palais des Congrès
J'ai une petite faiblesse, je suis une maman qui adore emmener son fils voir des spectacles. Voir sur le visage de son enfant, un immense sourire apparaître dès que le spectacle commence, le voir...
J'ai un blog parait-il !
Hello ... Bon alors me voilà ... j'admets ne pas être assez présente sur Over-Blog ... et pourtant je suis membre premium ... je devrais rentabiliser mon abonnement ... Ici tout va bien ...je suis...
Don't like it !
Coucou, c'est moi, me revoilà, je vous fais coucou, car c'est le matin, hé, hé, hé :) Merci pour vos gentils mots :) Au fait, je voulais vous prévenir que j'ai entamé une nouvelle ère de ma vie....
On est tous des enfants d'immigrés
Les nuits sont courtes : Lisa a les dents qui poussent (elle fait concurrence à Michel Blanc...). Je n'ai du coup pas trop la tête à bloguer, j'ai juste envie de dormir ! Mais j'avais quand même...
Tu seras une mère, ma fille
Ce n'est pas la question. Qui a tort, qui a raison. Ce n'est pas la question. Comme dans les faits mes enfants me lobotomisent le cerveau autant l'un que l'autre, s'ils ont décidé que se rentrer...
Belle toute nue ...Ou pas!
Bonjour les gens encore de passage sur ce blog qui n'est pas bien riche en ce moment. Entre mes petits soucis de santé , mon boulot , la famille et tout le reste ,j'arrive à suivre mais au ralenti....
India Folaïes 2
Chouyo organise pour la deuxième fois un concours India Folaïes (z'avez vu la jolie bannière dans la colonne, là à droite ?). Celui-ci m'a paru plus facile que le premier, pas d'éléphant bizarre à...
Résiste... à la pression ...
« Résiste prouve que tu existes … » France Gall. Dans un commentaire l’on m’a demandé pourquoi j’aime écrire et bien …. J’écris sans raison, sans importance, juste pour entendre le crayon caresser...
Fais pas ci, fais pas ça
Tous les jours, je prend le bus pour aller a mon travail, un trajet d' une demie heure environ a l' aller et donc au retour. Le matin je ne m' endors jamais, j' ai bien trop peur de rater mon...
C'était Hier ............. !!!
Vous vous rappelez de mon cadeau d'anniversaire ?! Comment ça non ?! Et ben moi SI, et j'ai attendu ce moment avec GRANDE impatience !!! C'était ça : Et bien, c'était hier soir !!! Nous y sommes...