Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nanas...mais mamans aussi!, Quand le Chat n'est pas là...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...les souris dansent et quand le maitre n'est pas là, le chat s'occupe de sa maitresse !
Quelle belle sortie à faire que voilà dans le coin de Salon de Provence ! Partir de l'église de Lamanon (voir Mappy) et suivre le sentier pavé qui monte vers la colline... (attention, pas de...
Après les Salons du Mariage voici le Salon du Divorce oui oui vous avez bien lu … si vous habitez Paris ou alentours vous n’avez pas pu passer à côté car à grand renfort de Pub alors si vous avez...
Le pitch : Mai 1988, Mount Olive, bourgade de l'Etat de New York. Lilac Jimson, métisse de onze ans, disparaît. Un silence pressant se tisse instantanément autour du drame. Pour Merilee Graf,...
Parce que ce ne fut que délice à mes yeux, voici une vidéo trouvé sur le net ce soir. Et rien que pour vous !!! J'ai essayé de trouver la vidéo qui soit la mieux tournée ... Et en fait, comme vous...
Rêveur Synonymes absent** absorbé** chimérique**contemplatif** distrait** étourdi** idéaliste** imaginatif**méditatif**penseur** poète**romanesque**romantique** songeur**utopiste. Aventurier...
Je viens de recevoir un mail, avec un lien vers un blog, celui d'une soeur qui recherche désespérément sa soeur, disparue à Poissy (78), depuis le 30 Mars !!! Hallucinant, car je n'en ai jamais...
Aujourd'hui, c'était la rentrée de la gym. On appréhendait un peu car notre Roi de la bêtise n'avait pas été à un cours depuis 3 semaines. Et bien figurez vous que, pour aller avec son nouveau...
Hé hé, donc, j'y suis ce soir !!!!! Je vous raconterais ... peut-être !!!
Aujourd'hui je vous ai concocté deux petites recettes super facile à faire avec les enfants dès 3 ans !! Pépites d'or à la Poire pour le bain Gros sel ou sel d'Epsom : 3 cuillères à soupe Extrait...