Derniers articles s'abonner

Juste une question...

Publié par Elodie, il y a 2 jours sur le blog leeloosparrow.over-blog.com

vous les nettoiereriez comment, vous, vos bottes si un chat avait fait pipi dedans?

Coups de coeur

Publié par Ju, il y a 2 jours sur le blog erynetsaplanete.over-blog.com

comme nous l'a gentiment demandé ju la maman de maëlys, voici mes coups de coeur musicaux du moment : tout d'abord une chanson que je trouve très belle, que ma copine sécyl m'avait envoyer lisez...

Tout va bien

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog maviedepetitmonstre.over-blog.com

Je sais que ce blog vivote depuis quelques temps...mais de nombreuses raisons m'en ont tenu éloigné!!! la création d'une liste de représentants de parents d'élèves avec toute une équipe, une...

La gagnante du prix de l'initiative repérée

Publié par Virginie B, il y a 2 jours sur le blog www.virginiebichet.org

la gagnante est donc dame zebulle avec laquelle nous échangeons commentaires et messages et mails depuis déjà plusieurs semaines... j'ai suivi attentivement les derniers moments de sa grossesse......

Ma première journée à l'école....

Publié par Elodie, il y a 3 jours sur le blog leeloosparrow.over-blog.com

vous m'entendez ricaner là? normal, y a du bon, et même du très très bon!!! mais j'avoue que je m'y attendais un peu donc pas surprise du tout. beaucoup sont des gamines et d'autres bénéficient...

J'pense!

Publié par Bibi, il y a 3 jours sur le blog les-carnets-de-bibi.over-blog.com

en ce moment, gabriel imite nos tics de langage. et après le "enfin/mais enfin" à chaque fin de phrase (toujours en vogue d'ailleurs), nous avons le droit à "j'pense". et ça nous donne des: "c'est...

Désolé

Publié par fofie, il y a 3 jours sur le blog aventures-peripeties.over-blog.com

en ce moment, j'ai plus vraiment le temps de venir !!!! entre mes horaires de boulot, théo, et le fait que j'aille faire des gardes à la crèche, bah mon temps à moi est limité !!!! puis il faut...

Petites chansons

Publié par Martine, il y a 2 jours sur le blog theo-jours-apres-jours.over-blog.com

je sais que cette chanson est déjà présente sur pas mal de blogs, et ben tant pis ! je n'ai pas accroché tout de suite, il m'a fallu l'écouter plusieurs fois, mais maintenant, j'adore ! l'histoire...

Baby speed dating : les enfants seraient-ils à ce point des boulets ?

Publié par Guylaine , il y a 3 jours sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Je suis une femme pressée, certes. mais je ne fais pas n’importe quoi pour autant ! et l’annonce du baby speed dating organisé par le crous ces jours-ci me fait hurler ! reprenons à zéro : je suis...

Celine m'a tagguée sur mes 1ères fois

Publié par Sandra Elle, il y a 3 jours sur le blog cendre-a-bulles.over-blog.com

...........................................et oui, elle a osé me provoquer!!!!!céline, tu es une chipie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lala , je suis encore bonne poire sur ce coup là, mais je veux juste...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog