Derniers articles
Cette semaine ... Dans mon iPod !
Juste pour le plaisir ...
HSE#12 saison 2...
Pour Poppyrose, mon Happy Sunday Evening... Un dimanche après-midi entre cousins autour de muffins à la vanille et au chocolat tout juste sortis du four... et une petite Zoé devenue grande...
Nous sommes la..... Pas de panique!!
Hello, Vous inquiétez pas, nous sommes bien rentrés chez nous; cela fera 1 semaine demain que nous sommes quittés la Floride. Notre petit Téo va bien, et qu'est ce que nous étions content de le...
Ventes Presse, Ventes Privées.... à vos marques
Dans le désordre :
Vacances forçées!!!!!
Ecole fermée pour une semaine!!! pour gri.p....A!!!Du coup grasse mat!! génial...un peu de révisions ( histoire d' etre une bonne mère, sérieuse.....) et brico et cuisine à max !!!! Avoir de...
HSE#12...
week end chargé, entre compétition de judo, et grande balade.... Malo a toujours eu peur des chiens, on ne sait pas pourquoi.... mon amie Corinne a, depuis 5 mois un Coton de Tulear..... du coup,...
Hse #12 saison 2
Pour toi Poppy, la fameuse balançoire dont je parlais jeudi...
A vous la parole!
Si on frappe un adulte c'est.......une agression!!!!!! Si on frappe un animal c'est .....du mauvais traitement! Si on frappe un enfant c'est...... pour leurs bien?????!!!! A réfléchir! A voir chez...
Soirée canapé
Je vais vous avouer un petit secret ....... De temps en temps, dans la famille Delphine et ses bambins, on se fait des petites soirées canapés quand on est vraiment trop fatigués pour faire à...
Flou pas artistique du tout
Je vois flou. Mon blog voit flou. Je vois les blogs flous La vie défile devant moi de manière très floutée. Oui, une des raisons de mon absence est le flou pas artistique du tout qui s'est emparé...