Derniers articles
Nouvelle lessive bio
Pour vos enfants, DOUCE LESSIVE AU TILLEUL, Virginale Une lessive d'origine végétale bio, au parfum 100% naturel, hypoallergénique, conçue pour laver le linge délicat des nouveaux-nés. Son parfum...
Petite conversation avec Sasha
Pour rire, je fais semblant de piquer le doudou de Sasha: " Le doudou il est à moi, je vais dormir avec cette nuit!!" Sasha avec un air complètement désolé pour moi: - Oh.., le bébé..!!"
Chercher et trouver une nounou "durable"
Vous souhaitez confier votre enfant à une personne ayant la même fibre écolo que vous et partageant votre conception de l'éducation ? ne cherchez plus, cliquez sur : www.nounou-nature.fr Il vous...
Les championnats du monde de ju-jitsu ! Aller Romain !!!
22/11/2009 J'ai la crève, mais il faut absolument que je vous parle des championnats du monde de ju-jitsu...pourquoi ??? Parce que Romain, aujourd'hui recevait son équipement de l'équipe de France...
La tête dans le...
Madamezazaofmars propose sur son blog d'afficher sa tête au réveil... Alors voici ma participation: 2 yeux cernés par un réveil un peu trop matinal à mon goût. Oui, je sais 8h c'est plutôt...
Ce qu'elle fait à l'école
Bonjour, Aujourd'hui je voulais continuer à vous parler du travail de Louna à l'école. Vous vous souvenez, je vous avais déjà montré une petite vidéo avec une chanson sur les jours de la semaine...
Les Brèves (très brèves) Du Lundi Et Un Tag (enfin deux)
Oh My God, ça fait depuis le 15 que je n'ai rien publié sur mon blog !!!! Shame On Me A ma décharge je suis déééééébordée. En vrac, avant de parler du sujet du jour, tout va bien, mon boulot c'est...
Chantez maintenant !!!
Je ne sais pas vous mais j’adore chanter … Oh rien que pour Moi, même si j’ai fait partie d’une chorale dans ma jeunesse (et que je me dis que je m’inscrirai à nouveau quand je serai en « retraite...
Chacun son rôle !
M'enfin, on n'a pas idée de passer commande pour Noël ...Est-ce que je demande quelque chose, moi ?? D'ailleurs qui aurait envie de m'offrir un cadeau ?? Ma grande me demande un "métier à tisser"....