Derniers articles
Recette Navets caramélisés
Préparation : 15 min Cuisson : 1 h 15 Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de petits navets - 30 g de beurre - 10 g de sucre - 12,5 cl d'eau chaude - sel et poivre Préparation : Dans une...
Crise
Sur le chemin de l'école, Nina me réclame encore la robe de Clochette repérée à Disney parce que "tu comprends maman, celle là je l'ai pas et je la veux! Elle est trop belle! " "Nina, on ne peut...
Pan pan qq
Chacun fait ce qu'il lui plait c'est bien connu. Idem en matiere d' education pour ses enfants et heureusement... Mais quand j' ai lu ce matin que les francais etaient hostiles a 82 % a l'...
Nostalgie, douceur de l'enfance...
il y a quelques années, mes puces, totalement naturelles, belles, craquantes Il y a trois mois, nous avons eu un gros souci informatique qui nous a détruit totalement la plupart de nos fichiers......
Eduquer sans fessée
Bonjour à toutes et à tous, me revoici ;-) j'avais un peu disparu dans la nature ! Oui je reviens avec des sujets fort intéressants : Actuellement, je me documente sur : l'éducation non violente...
Tout doucement...
Le calme règne dans la maison. Antoine est dans le salon. Seul. Mais où peut donc bien être Adrien ? Je vais tout doucement à sa "recherche" et je le trouve là, dans la chambre de son frère. Il...
Voilà c'est fait !
Un week-end pas vraiment reposant, mais super sympa... J'ai fêté et refêté mon anniversaire, c'est cool ça ! Merci pour tout!
Un relooking avec Cristina Cordula à gagner ! (concours inside)
Article sponsorisé Je ne sais pas si je vous ai déjà dis que je regardais souvent M6. Les émissions sont sympas, on ne se prend pas trop la tête et ça permet de faire autre chose en même temps (et...
Les guetres magiques : Les Sock Ons
Garder ses chaussettes aux pieds n'est pas si simple pour un tout-petit ! Un peu de gymnastique, et hop ! les petits pieds sont au froid et les chaussettes envolées... Les "Sock Ons" sont...