Derniers articles
Samedi .... Youpiiii ....
Comme promis je vous donne des nouvelles de ma Puce Amélie … Diagnostique du médecin : allergie … alors pour l’instant elle doit se laver au savon surgras, suivre un traitement durant 15 jours....
Les droits de l'enfant...
Aujourd'hui, je ne ferais pas de Bd... je laisserais Mathys s'exprimer à travers son dessin.... ...un dessin plein de naïveté, de bonheur, de douceur, d'innocence... tout ce qu'un enfant a le...
Les Zoé se rebiffent!
Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai su qu'une voiture allait se nommer Zoé! Voici un article que m'a transmis la maman d'Arsène à ce propos. "Une voiture nommée Zoé ? Les Zoé se rebiffent...
Ca tousse !
Notre Kassandra a sa 1ere maladie de l'hiver ... Pourtant, il fait beau ! Grrr Ca lui a pris mercredi matin avec 39,5°C de fièvre. Et moi qui avais pleins de trucs à faire et des RDV ... Donc,...
Nouvelle rubrique : lecture
Bibliothécaire que je suis, j'ai crée une petite liste de bons livres pour bébé, classés par tranche d'âge (que je pourrais mettre à jour) : LA LECTURE POUR BEBE C'est làVous pouvez nous suggérer...
Mon petit univers
Voici mon petit univers, comme je ne vous avais pas fait visiter, j'ai pensé que ça vous changerait les idées, histoire de commencer le week-end en beauté :) Alors, derrière moi, c'est mes petites...
C'est envoyé, c'est reçu !!
Le 25 c'était la Sainte Catherine et tata Borah et tonton Gaylord m'ont envoyé une jolie carte de fée .....merci beaucoup !!!!! Oui sauf que pour moi dans ma fraiche mémoire "fête" et "tata Borah"...
Il y a des choses pas faciles à manger à la cuillère
Fier comme tout...
D'être assez grand maintenant pour être à table avec Papa! Et maman est effrayée de voir comme il est grand...( Le monsieur n'a pas de réhausseur, hein!)
Se faire vacciner ou ne pas...
... contre la grippe A (H1N1) s'entend, bien sûr, quand on fait partie de populations à risque (au choix dans la famille : un nouveau-né, un enfant de 2 ans fréquentant la halte-garderie, un prof...