Derniers articles
Espoir de traitements efficaces contre la bronchiolite
Des chercheurs de l'Institut Pasteur, du CNRS, de l'INRA et de l'université Paris-Sud 11 publient vendredi dans la revue Science "La structure tridimensionnelle d'un complexe formé par l'ARN et...
H1N1...Y'en a marre !
Je ne suis pas une obstinée, contre toute vaccination...Mais là, je l'affirme bien haut : Non au vaccin contre/pour la grippe A ! Voici un blog, que j'ai découvert au hasard de mes recherches, que...
Un bouquet de lumière
Une journée spéciale; avec Romain à la maison pour un virus de gastro; avec petite Jeanne-élia qui tousse encore un peu; une journée où elle n'a rien fait; pas de linge, pas de ménage. On verra ça...
P'tit soufflé
Si vous suivez ce blog, vous vous souvenez qu'Amaryves, ma ouèbe-maman (si, elle m'a adoptée et du coup par la magie de la blogosphère, Roxane est devenue ma ouèbe-sœur . . . si vous n'avez pas...
Tourne la sept fois dans ta bouche ...
Tous les conseils sont bons a prendre, Sutout quand on les demande ok, peut etre ... J' avoue deja avoir du mal quand c'est a ma petite personne qu' on les donne, d' ailleurs plus que des...
Quand ça gratte ... Je m'inquiète ...
Merci pour vos marques de gentillesse au sujet de ma santé et pour mes écrits … je ne suis qu’une tite poussière au fond d’une région !!! Je vais mieux physiquement mais à l’intérieur c’est...
Sexe & the city
Lors de mon rendez-vous chez ma gynéco (vous savez la nouvelle, trop cool, que j'ai été voir mardi ), je feuilletais quelques bouquins dont celui-ci (pffft, quoi lequel ? Enfin, je parle de la...
Activités manuelles...
De nouveau vendredi, pour votre rendez-vous avec les activités manuelles d'automne... Aujourd'hui, il pleut. Non, pas chez moi, on a un grand soleil, sur notre travail : Source : mes créations de...
Les As du Pompon ont encore frappé !
Il y a 2 semaines environ, il y avait la foire St Martin dans nôtre petite ville. D'ailleurs à l'occasion, ils avaient monté un chapiteau avec une banderole "La fête de la bière et du boudin". Si,...
C'est mignon non???
J'avais tout simplement envie de vous montrer ces joilies images, pour faire le contraire du reportage d'hier.. On a envie de leur faire de gros calinoux