Nanas...mais mamans aussi!

Nanas...mais mamans aussi!

Créée le 04/04/07 par Marion
Etre une femme ET une maman, c'est TOP !

Derniers articles

Semaine pour l'emploi des personnes handicapées

Publié par mirabilis sur le blog Mirabilisfamily il y a 8 heures

Aujourd'hui dans mon entreprise, nous avons eu la visite de personnes malvoyantes ou aveugles, dans le cadre de la semaine du handicap.Rencontre très enrichissante,comme je les aime, durant...

Heureux au boulot !

Publié par sansinette sur le blog Le blog des mamans en quête d'un job il y a 12 heures

Il fut un temps où l’on avait droit à des massages au bureau ! c vrai, je l’ai testé en agence de com ! Des massages faits par un vrai kyné, avec des huiles relaxantes…on ressortait de ces séances...

Balade sur la corniche

Publié par Caroline sur le blog Mon bonheur avec Elles... il y a 15 heures

Ce matin, notre balade matinale était le long de la corniche, sur un chemin appelé "chemin de la croix". D'un côté, en hauteur, il y a le vieux village et son beau rocher, De l'autre, en...

Grand concours Maison du café Brazil : gagnez un relooking avec Cristina Cordula (Toutes les femmes sont belles !)

Cristina Cordula et le café Brazil 100% Arabica de Maison du Café organisent le Grand concours Brazil Participez au concours Ancien top model internationale brésilienne, Cristina Cordula, a créé...

1 an de blog

Publié par élodie sur le blog Le blog de Elodie il y a 16 heures

Et oui déja 1 an (hier) que je raconte notre petite vie, du commencement de ma grossesse et jusqu'à ce que Téo soit la, et nous comble de Bonheur!! Vous me suivez et j'en suis ravie, les débuts...

L amitie c est quoi ?

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 17 heures

L'amitié c'est quoi ? L'amitié c'est une amie de longue date, d'enfance même avec qui on a tout partagé, on a parlé de tout (nos premieres amourettes, nos premières fois. . .). C'est une amie qui...

Le (no) sexe ou la (non) psychologie dans un couple...

Publié par Sandra sur le blog Sandra, dans tous ses états il y a 18 heures

Oui je vais vous parler de sexe!!! Le mot est lâché, les moteurs de recherches s'affolent, et vous, vous vous dîtes "Enfin!!!" Vous avez votre coeur qui commence à s'accélérer (oh oui oh oui oh...

Un sixième sens ...

Publié par Doucinette sur le blog Doucinette pas si douce que ça !! il y a 20 heures

Qui n’a pas rêvé d’avoir un sixième sens hyper développé ? Celui qui permet de toucher au sublime, de voir enfin la vérité en face, de sentir le moindre danger à proximité de soi, d’entendre la...

Annie, te souviens tu ...

Publié par LOU sur le blog MonChezMoi il y a 20 heures

Ma grand-mère paternelle est morte, il y a déjà plus de dix ans. Elle avait cette salop**ie de maladie. Je l'ai vue peu, pendant cette période, car je venais de m'installer avec Boulet1, et, nous...

Les amours de Mya 11... 01/03/2008: c'est la fête du slip!

Publié par Marianne sur le blog Le grenier de M il y a 1 jour

Précédemment: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10... Enfin samedi, nous allions nous retrouver... je n'avais plus qu'une idée en tête: passer à l'action avec un grand A! J'avais même commencé à compter...