Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de l'école ! A la rentrée, j'ai eu la chance d'avoir le cahier d'école de Louna ( comme Louna a été malade juste avant les vacances malheureusement...
Voila un titre qui résumerait parfaitement notre week-end ! Deux petits jours dans le coton, au calme avec plein d'amour comme on les aime ... Superpapa était de nouveau en Normandie (because...
Ce n'est pas un scoop, l'hiver arrive et il s'agit de ranger ses tongs et t-shirts pour ressortir les cols roulés et autres pulls et écharpes. Mais c'est aussi l'occasion de donner un peu de peps...
Tâches du matin, chagrin "Deux mains gauches" étaient parties ... Je les pensaient disparues de ma vie à jamais. Et même, j'étais sure qu'elles s'étaient réincarnées ches mes loustics ... Mais que...
"Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai." Olivier Lockert Ma première pensée est pour vous ... pour tous vos petits...
Légendes urbaines: On m'a dit que je serais belle avec un gros bidon, que je serais épanuie, que je vivrai des moments magnifiques, je sentirai tout le temps bébé bouger, que je serais sur un...
Dans les magazines trouvés dans la boite aux lettres, j'ai vu plein de belles choses. Olala oui, plein de belles choses ! Maman m'a donné une paire de ciseaux pour que je puisse découper ce qui me...
Il est grand temps que je vous dévoile le contenu du magnifique colis que j'ai recu à l'occasion du SWAP organisé par Sophie ! (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez par ICI) Mais avant...
Mois de novembre, on entre dans la période grise, ventée et pluvieuse de l'année, alors pour voir le bon côté de la saison, rien de tel qu'un bon swap ! J'avais déjà participé au swap de Marion en...
Il fait froid, il pleut chaque jour, plus précisément au moment d'emmener les enfants à l'école oou à l'heure de la sortie, comme par hasard ... Je m'endors sur "Du côté de chez Swann, 20 pages...