Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Débardeur torsadé

Publié par Christel sur le blog ma-vie-en-rose il y a 1 an

Souvenez-vous, ICI je vous montrais le début du petit débardeur pour Tiphaine, et bien il est dorénavant prêt à être porter... enfin il faudra attendre les premiers frimas et je préfère garder le...

Giboulées

Il y a moins de deux semaines, j'ai reçu ma commande de laines, de chez Bergère de France. Ce n'étaient pas tant les pelotes que j'attendais, mais surtout les explications du nouveau catalogue,...

L'affaire est dans le sac

Aurélie est partie 2 semaines en vacances avec son amie Amandine, et je tenais à lui faire un p'tit sac pratique, qu'elle pourrait emporter partout avec elle, pour transporter ses p'tites affaires...

Pull torsadé

Je profite qu'il n'y ait personne sur le pc pour écrire rapidement un p'tit mot. Je ne suis pas partie en vacances, mais je suis pas mal occupée avec ma troupe et les amis de ma troupe,Matthieu a...

Pull Kimono terminé!

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 1 an

Bonjour à toutes, Et voilà!! Il est enfin terminé!! (enfin presque, reste le cordon mais c'est de la "déco"!) Voici le "pull à câlins" comme disent les enfants!! (ils glissent leurs bras dans les...

Flute!!!

Bonjour à toutes, Il ne manquait pourtant pas grand chose!!! Zut alors!!!! J'ai failli venir à bout de ce pull ce week end! Il me reste 20 rangs à faire pour terminer la bordure d'encolure et ce...

Mini Birchette

Bonjour à toutes, Petit châle terminé : Après blocage, ce n'est pas parfait loin s'en faut!!! C'était un essai de dentelle. J'ai utilisé un peu moins d'une pelote de Caline (en n° 5) Cela donne un...

Pull Kimono

Bonjour à toutes, Mon pull - puzzle avance doucement!! Voici où il en est : Reste les 2 bandes d'encolure devant et celle du dos... et le montage!!!! Bon ça ressemble assez au modèle, c'est déjà...

Premiére dentelle...

A force de voir les châles Birch fleurir sur vos blogs j'ai craqué!!!! Que ce soit ici, là ou là, ça donnait très très envie!!!! Alors hier soir j'ai imprimé le modèle en français (donné par Karen...

Oursons

Publié par Nyl sur le blog nyl... il y a 1 an

Lorsque les aiguilles démangent et que la laine est là, c'est impossible de ne pas commencer. Alors c'est parti pour un projet mini taille, tout joli tout beau. C'est un modèle de Debbie Bliss, qui...