Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Gilet et chaussons

Publié par Madame Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 1 an

Un petit cadeau pour la naissance de Yanis, le petit d'Aurélie Modèle Bergère de France Déjà tricoté en version rose ICI et LA Porté par Yanis avec le vrai rendu de la couleur

Gélule

Publié par Christel sur le blog ma-vie-en-rose il y a 1 an

J'ai un peu brodé depuis que je suis arrivée, mais j'ai surtout tricoté. J'ai presque fini le petit débardeur, le même que celui ICI , mais dans le coloris gélule ,et il sera pour Aurélie cette...

Un pt'it pull à côtes.

Commencé depuis quelques temps déjà (et délaissé au profit d'autres tricots) un p'tit pull pour Tiphaine en coton. C'est un coton très rigolo qui au début est foncé et qui va en s'éclairciçant. Le...

Oursons et torsades

Publié par Nyl sur le blog nyl... il y a 1 an

Il est terminé ! C'est du 6/12 mois, il me parait grand, la demoiselle ne le mettra pas tout de suite... Très agréable à tricoter ce modèle de Debbie Bliss, dans Baby Cashmerino, tricoté en baby...

Gilet thalassa

Publié par Madame Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 1 an

Modèle n°19, catalogue Phildar Eté 2008 Phil'Thalassa coloris Alpages

Cardigan des beaux jours

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 1 an

Bonjour à toutes, Un petit tricot de fini! Je n'avance guère depuis le début des vacances!!! Entre les enfants et le ré-aménagement de la maison, je me traîne!!!! Mais bon celui ci c'est fait : en...

Débardeur litchi

Terminé depuis dimanche, ce petit débardeur -souvenez-vous je vous en parlais ICI- fût très agréable et rapide à tricoter. Tiphaine ne le quitte plus, j'ai dû la faire poser à la sortie de la...

Trous-trous

Ma zamourette est rentrée hier, deux semaines sans la voir, ce fût bien long. Elle m'avait laissée entendre au téléphone, qu'elle aimerait bien manger quelques cookies en rentrant... alors pour le...

Litchi

Quand j'ai passé ma commande chez Bergère de France, Tiphaine était chez son amie Garance, j'ai donc dû choisir, pour elle, le coloris de son futur débardeur et ouf la couleur que j'ai choisie lui...

Echarpes et Bonnets

Publié par Emilie sur le blog pêle mêle d'élans creatifs il y a 1 an

Bonjour à tous et à toutes, Il fait très chaud dès le matin, la douche va encore fonctionner aujourd'hui. Compte tenu des adhérentes du club qui partent cette semaine et de l'arrivée de ma soeur et...