Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Nouvelles passions ?

Publié par Passionnée sur le blog  le blog passionnee par : Isabelle il y a 1 an

Tout d'abord, je voulais vous dire un GRAND MERCI pour tous vos gentils messages de soutien... Il y a des moments durs dans la vie, des moments où je me sens vraiment seule (bien que je sois...

En rose et en douceur

Publié par Christel sur le blog ma-vie-en-rose il y a 1 an

Hier Matthieu s'est mis aux fourneaux et nous a préparé une délicieuse tarte aux pommes... Il fallait bien que je vous montre ;-) Aujourd'hui ça sera tricot sur mon p'tit blog. Quand le catalogue...

Bonheur de douceur...

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 1 an

Bonjour à toutes, Ce matin une vague de douceur a déferlé dans ma boite aux lettres... Il y a quelques jours je vois une petite merveille sur le blog de Muriel ... La personne à qui elle le...

Débardeur gélule

Comme j'avais bien avancé le débardeur d'Aurélie chez Isa, je vous avais montré cela ICI , je me suis dépêchée de le finir en arrivant. Comme ma zamourette jouait à Zelda sur la Wii, j'ai dû me...

Gilet et chaussons

Publié par Madame Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 1 an

Un petit cadeau pour la naissance de Yanis, le petit d'Aurélie Modèle Bergère de France Déjà tricoté en version rose ICI et LA Porté par Yanis avec le vrai rendu de la couleur

Gélule

J'ai un peu brodé depuis que je suis arrivée, mais j'ai surtout tricoté. J'ai presque fini le petit débardeur, le même que celui ICI , mais dans le coloris gélule ,et il sera pour Aurélie cette...

Un pt'it pull à côtes.

Commencé depuis quelques temps déjà (et délaissé au profit d'autres tricots) un p'tit pull pour Tiphaine en coton. C'est un coton très rigolo qui au début est foncé et qui va en s'éclairciçant. Le...

Oursons et torsades

Publié par Nyl sur le blog nyl... il y a 1 an

Il est terminé ! C'est du 6/12 mois, il me parait grand, la demoiselle ne le mettra pas tout de suite... Très agréable à tricoter ce modèle de Debbie Bliss, dans Baby Cashmerino, tricoté en baby...

Gilet thalassa

Publié par Madame Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 1 an

Modèle n°19, catalogue Phildar Eté 2008 Phil'Thalassa coloris Alpages

Cardigan des beaux jours

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 1 an

Bonjour à toutes, Un petit tricot de fini! Je n'avance guère depuis le début des vacances!!! Entre les enfants et le ré-aménagement de la maison, je me traîne!!!! Mais bon celui ci c'est fait : en...