Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Sorbets...

Publié par Nyl sur le blog nyl... il y a 1 an

Il manquait la brassière spéciale pyjamas jaunes ou oranges, et les chaussons assortis. En super baby de phildar, adaptation d'un modèle de gilet phildar, la voilà ! Ce sont des scanns, d'où...

Gilet d'écoliére...

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 1 an

Bonjour à toutes, Voici enfin terminé le petit gilet court pour Castille. petit saut à la mercerie ce matin pour trouver des boutons. j'ai craqué sur ces petits crayons de toutes les couleurs!!...

Nid d'ange ...

Pour avoir chaud dans son landeau, la puce aura son nid d'ange rien que pour elle... C'est sa maman qui l'a tricotée, et sa mamie qui l'a doublé...

Poncho

Publié par Christel sur le blog ma-vie-en-rose il y a 1 an

Comme j'avais un p'tit bon de réduction à dépenser chez Phildar, j'ai pris quelques pelotes de laine pour faire le poncho de Tiphaine (quand elle aime un modèle, je me dépêche de lui faire, car...

Petits petons au chaud...

Les plus beaux chaussons du monde !(si si...)

KAL pochette Nananne 2ème partie

Publié par Passionnée sur le blog  le blog passionnee par : Isabelle il y a 1 an

Brrr qu'il fait froid ce matin !!!! Les garçons sont à l'école, je vais faire ma vaisselle, préparer à manger et après je vais pouvoir reprendre tranquillement mes aiguilles à tricoter, ma laine...

Béret assorti...

Bonjour à toutes, Le vide grenier auquel je devais participer a été annulé hier soir faute de participants!! Dommage nous avons eu un temps magnifique! Ce n'est que partie remise jusqu'au week end...

Poncho tout doux...

Bonjour à toutes, Un énorme MERCI pour vos coms et témoignages sur le précédent article. Cela me conforte dans mon idée ! Je vous donnerais des nouvelles des progrès de mes petits danseurs (car...

Tricotons pour bébés (suite.)

Publié par Emilie sur le blog pêle mêle d'élans creatifs il y a 1 an

bonjour à tous et à toutes, Hier c'était vraiment la reprise du club, pratiquement tout le monde était là, On a raconté ses souvenirs de vacances mais aussi, les petites et grandes misères de...

Brassière océan

Petite brassière pour bébé fille bientôt là... il me reste à lui faire les chaussons assortis ! C'est un modèle phildar, tricoté en 2,5, dans un catalogue qui a bien 12 ans... je l'avais faite il y...