Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les plus beaux chaussons du monde !(si si...)
Brrr qu'il fait froid ce matin !!!! Les garçons sont à l'école, je vais faire ma vaisselle, préparer à manger et après je vais pouvoir reprendre tranquillement mes aiguilles à tricoter, ma laine...
Bonjour à toutes, Le vide grenier auquel je devais participer a été annulé hier soir faute de participants!! Dommage nous avons eu un temps magnifique! Ce n'est que partie remise jusqu'au week end...
Bonjour à toutes, Un énorme MERCI pour vos coms et témoignages sur le précédent article. Cela me conforte dans mon idée ! Je vous donnerais des nouvelles des progrès de mes petits danseurs (car...
bonjour à tous et à toutes, Hier c'était vraiment la reprise du club, pratiquement tout le monde était là, On a raconté ses souvenirs de vacances mais aussi, les petites et grandes misères de...
Petite brassière pour bébé fille bientôt là... il me reste à lui faire les chaussons assortis ! C'est un modèle phildar, tricoté en 2,5, dans un catalogue qui a bien 12 ans... je l'avais faite il y...
Tout d'abord, je voulais vous dire un GRAND MERCI pour tous vos gentils messages de soutien... Il y a des moments durs dans la vie, des moments où je me sens vraiment seule (bien que je sois...
Hier Matthieu s'est mis aux fourneaux et nous a préparé une délicieuse tarte aux pommes... Il fallait bien que je vous montre ;-) Aujourd'hui ça sera tricot sur mon p'tit blog. Quand le catalogue...
Bonjour à toutes, Ce matin une vague de douceur a déferlé dans ma boite aux lettres... Il y a quelques jours je vois une petite merveille sur le blog de Muriel ... La personne à qui elle le...
Comme j'avais bien avancé le débardeur d'Aurélie chez Isa, je vous avais montré cela ICI , je me suis dépêchée de le finir en arrivant. Comme ma zamourette jouait à Zelda sur la Wii, j'ai dû me...