Tricomania
Derniers articles
Le froid arrive !
Tout d'abord veuillez m'excuser pour la mise en ligne, ce matin, d'anciens articles. Bellapix en faisant une mise à jour, il y a quelques mois, avait changé des liens, et du coup sur certains...
Ensemble d'hiver
Bonjour à toutes, Merci à toutes celles qui ont demandé des nouvelles de Cyriane : vendredi nous sommes retournés à l'hôpital pour lui faire ôter les strips et les mèches. Tout va bien, le retour...
Juliet fini
Modèle Juliet simplifié en point mousse et jersey tout simple. Laine Bergelle 100 employée double et Lurex de Bergère de France
Pour changer un peu du tricot...
...Aujourd'hui je vous parlerai de tricot ! Eh oui j'ai bien fait quelques croix (j'en ai bien fait 15 lol) mais rien de bien folichon à voir, donc je continue le tricot. J'aurais pu finir le pull...
Sur mes aiguilles ...
... une tonne d'en-cours .... Les Abandonnés Modèle Bergère de France, Magazine été n°138 Fils Esterelle Dos et devant finis, le point compliqué des manches sur 40 et quelques centimètres a eu...
Des moments difficiles
Mercredi, alors que je montrais à Tiphaine l'avancée du pull de Matthieu, elle m'a glissé gentiment à l'oreille qu'ELLE, elle aurait dû avoir son poncho pour lundi ! Le message était clair, il...
Tunique en Lima
Bonsoir à toutes, Un petit tricot fini d'hier soir : modéle Citronille (je commence à le connaitre par coeur c'est la 3éme!) , laine Lima de BdF, un vrai bonheur à tricoter et toute douce à porter...
Quiétude
Samedi, ICI , je vous disais que j'attendais le retour de Matthieu afin de savoir si je pouvais attaquer les emmanchures de son pull. J'étais bloquée à ce niveau du dos, malgré les quelques...
Projet # 15 : Pull col-V (modèle Fjalar) – suite et fin
J’ai enfin achevé de tricoter le pull et le béret assorti de ce modèle. La leçon que j’ai tiré de cette expérience, c’est qu’il ne faut pas changer de qualité de laine. Le livre conseillait un fil...
Partie en vrille...S
Pas de broderies à vous montrer ces derniers jours car je n'ai pas fait une croix depuis un moment pour cause de grand manque de concentration. Je défais plus que je ne fais alors, j'ai laissé...