Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... après place à la layette et même si le GRR me fait de l'oeil, je me suis promis de terminer mes en-cours avant ! ("oui mais t'as déjà la laine pour faire le GRR et pour la layette tu ne sais...
Si vous êtes intéressés, un petit mail en cliquant ICI. Frais de port (Colissimo suivi) : 6.50 € pour 1 à 3 lots 7.40 € au delà de 3 lots Paiement par chèque ou par Paypal. lot de 6 pelotes...
Lundi après-midi pour le goûter des zamours, j'ai eu envie de refaire un p'tit dessert que je n'avais pas fait depuis bien des années... tellement d'années, que je ne me souvenais plus quelle...
Hier matin il a légèrement neigé, pas assez malheureusement pour blanchir l'herbe et dans les assiettes hier midi, il y avait aussi de la neige... ...puisque j'avais décidé de faire, pour le...
J'ai enfin pris le temps de coudre mon gilet terminé depuis deux mois au moins. Il faut dire que le montage était mal expliqué (euh pas expliqué du tout même) et que c'était vraiment spécial , et...
Des petits boutons pour le gilet de ma collègue, je vous rassure tout de suite c'est elle qui l'a fait, j'aurais jamais eu la patience de faire un tel truc car si vous regardez bien de tout prêt...
Tout d'abord veuillez m'excuser pour la mise en ligne, ce matin, d'anciens articles. Bellapix en faisant une mise à jour, il y a quelques mois, avait changé des liens, et du coup sur certains...
Bonjour à toutes, Merci à toutes celles qui ont demandé des nouvelles de Cyriane : vendredi nous sommes retournés à l'hôpital pour lui faire ôter les strips et les mèches. Tout va bien, le retour...
Modèle Juliet simplifié en point mousse et jersey tout simple. Laine Bergelle 100 employée double et Lurex de Bergère de France
...Aujourd'hui je vous parlerai de tricot ! Eh oui j'ai bien fait quelques croix (j'en ai bien fait 15 lol) mais rien de bien folichon à voir, donc je continue le tricot. J'aurais pu finir le pull...