Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier, la factrice est arrivée avec du courrier pour moi chouette!! Tout d'abord une grosse enveloppe qui venait de Sandra. Elle contenait tout ça, que de jolies choses. Merci beaucoup Sandra pour...
Bonjour à toutes Je voudrais vous parler d'une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir prés de Tours, à Montbazon. C'est une boutique de laine : Saute-Mouton. Certes pas très grande, mais très...
Mon marathon tricot bat son plein. Je me concentre sur un seul morceau pour en terminer au moins un avant mon départ... J'ai porté mon choix sur ma veste. Le coton choisi n'est pas de très bonne...
Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler du film mais plutôt du fil.... Eh oui ce fameux fil Matrix que j'ai acheté la semaine dernière. Finalement il ne se tricote pas si mal que ça mais mieux...
Voilà mon débardeur terminéPhildar #468 Tendances print/été 2007Coton utilisé Peach&Cream (acheté sur Ebay - On me le demande souvent)Ce qui me déçois beaucoup c'est la longueur. Je l'aurais aimé...
Il était temps, depuis le temps qu'on attendait la nouvelle version de l'interface d'over-blog!! Enfin j'ai accès à des statistiques dignes de ce nom. C'était vraiment un point faible d'Over-blog....
Bonjour à toutes Je viens de finir le pull pour mon petit Julien, il est ravi!!! Moi pas trop!! j'ai un peu trop tiré les fils au niveau du jacquard et le montage du col n'est pas top. Mais bon,...
... il y avait ceci : Il y a quelques temps je vous montrais ça : http://laineetcoton.over-blog.com/article-5733619.html et dans un commentaire, Marie-Laure me disait que sa niéce adorerait une...
Tout chaud fini d'hier soir... Pour ma puce Océane qui a la grippe depuis vendredi! Modéle en free de BdF, laine Teddy. à tout de suite pour la visite de chambre de Cyriane... Kristine
Aujourd'hui j'avais prévu de vous faire visiter la chambre de Cyriane, j'avais juste oublié que l'on était mercredi et miss est trop absorbée dans ses jeux pour que je prenne des photos! Ah oui!...