Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Pull en Matrix sauvé in Extrémis

Publié par chatonne sur le blog Mailles après mailles il y a 2 ans

Hier après-midi je m'installe gentillement pour faire le montage de ce pull. Déjà que le fil utilisé sort un peu de l'ordinaire, et un peu moins facile à tricoter. Faut surtout pas échapper de...

Choix difficile à faire

Je me suis commandé quelques livre de patrons afin de faire le choix de mes futurs projets. C'est pas facile, je veux tellement en faire. Mais voilà mon choix s'est arrêté sur les 2 photos de...

Tricot, cadeau et info!

Publié par kristine sur le blog Laine et Coton il y a 2 ans

Bonjour à toutes Comme je suis en arret technique de couture, je me venge sur le tricot! Voilà où j'en suis du pull de Chéri : Reste une manche et le col. J'en ai marre!!! Vivement que je retrouve...

Yes! Plus que 2!

Le temps passe donc vite quand on est pressé! Enfin le morceau essentiel que je devais terminer pour mes vacances c'était ma veste. Et là voici. Elle n'est pas si mal, j'aime bien le modèle cintré...

Merci Sandra.....S

Publié par bibilolo sur le blog ma-vie-en-rose il y a 2 ans

Hier, la factrice est arrivée avec du courrier pour moi chouette!! Tout d'abord une grosse enveloppe qui venait de Sandra. Elle contenait tout ça, que de jolies choses. Merci beaucoup Sandra pour...

Une nouvelle boutique...

Publié par kristine sur le blog Laine et Coton il y a 2 ans

Bonjour à toutes Je voudrais vous parler d'une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir prés de Tours, à Montbazon. C'est une boutique de laine : Saute-Mouton. Certes pas très grande, mais très...

Veste ou robe?

Mon marathon tricot bat son plein.  Je me concentre sur un seul morceau pour en terminer au moins un avant mon départ... J'ai porté mon choix sur ma veste. Le coton choisi n'est pas de très bonne...

Matrix 1e partie

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler du film mais plutôt du fil.... Eh oui ce fameux fil Matrix que j'ai acheté la semaine dernière. Finalement il ne se tricote pas si mal que ça mais mieux...

Jaune comme un poussin de Pâques

Voilà mon débardeur terminéPhildar  #468 Tendances print/été 2007Coton utilisé Peach&Cream (acheté sur Ebay - On me le demande souvent)Ce qui me déçois beaucoup c'est la longueur. Je l'aurais aimé...

Overblog va de l'avant!

Il était temps, depuis le temps qu'on attendait la nouvelle version de l'interface d'over-blog!! Enfin j'ai accès à des statistiques dignes de ce nom. C'était vraiment un point faible d'Over-blog....