Tricomania
Derniers articles
Mon colis pour baboosh ...
... dont je vous parlais ICI est parti hier, vous pourrez bientôt découvrir ce qu'il contenait ...
Moyen Grr !
Bonjour à toutes, Alors après les mini et petit GRR voici le moyen, celui de Cyriane terminé : laine Éclair BdF, 3 pelotes et demie en 8 ans (laine actuellement en soldes, ce qui fait un prix de...
Mini Grr
Bonjour à toutes, J'ai aussi succombé à la tentation du GRR !! (pour les quelques exilées au pôle nord ces derniers mois il s'agit du Gilet à Rangs Raccourcis). Mais comme je n'avais jamais fait...
Grr #2
Le voilà mon fameux GRR trop petit sur lequel je me suis acharnée comme une malade. Vous comprendrez que même si le ventre aurait pu passer à ce stade de la compétition, le GRR en taille M ne fait...
Premier tricot de l'année
Bonjour à toutes, Premier tricot de l'année terminé : modèle Citronille, laine Idéal de BdF. taille 4 ans mais taille petit je trouve au niveau de la largeur et longueur du corps alors que les...
Tricot, tricot...
Bonjour à tous, Terminé la veille de Noël, voici le cardigan d'Océane (3 et 3,5 en 14/16 ans...) (modèle Phildar, laine Barisienne BdF) plutôt sympa porté mais du jersey au kilomètre!!! Et puis...
Presque...
Le 5 décembre, c'était l'anniversaire de Stéphanie , j'étais décidée à ne pas être en retard cette année, mais c'était compter sans ce fichu mal de dos. Les croix étaient totalement exclues, je me...
Cadeau fait-maison
Tous les ans à Noël, ma maman a droit à son petit cadeau home-made. Cette année, je lui ai fait un petit gilet sans manche (que j'avais déjà tricoté pour moi en noir et en violet) fermé par une...
La tête au chaud
Et oui, je sais encore du tricot ;-) je vais essayer de finir de coudre mon aumonière aujourd'hui pour vous montrer autre chose que des mailles, mais je ne sais pas si j'y arriverai. En tout cas,...
Broche et pendouilles ...
Une vieille broche, un peu de laine, un crochet, un bouton de nacre, deux ou trois rubans et quelques perles ... Bientôt la suite ...