Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à toutes, Premier tricot de l'année terminé : modèle Citronille, laine Idéal de BdF. taille 4 ans mais taille petit je trouve au niveau de la largeur et longueur du corps alors que les...
Bonjour à tous, Terminé la veille de Noël, voici le cardigan d'Océane (3 et 3,5 en 14/16 ans...) (modèle Phildar, laine Barisienne BdF) plutôt sympa porté mais du jersey au kilomètre!!! Et puis...
Le 5 décembre, c'était l'anniversaire de Stéphanie , j'étais décidée à ne pas être en retard cette année, mais c'était compter sans ce fichu mal de dos. Les croix étaient totalement exclues, je me...
Tous les ans à Noël, ma maman a droit à son petit cadeau home-made. Cette année, je lui ai fait un petit gilet sans manche (que j'avais déjà tricoté pour moi en noir et en violet) fermé par une...
Et oui, je sais encore du tricot ;-) je vais essayer de finir de coudre mon aumonière aujourd'hui pour vous montrer autre chose que des mailles, mais je ne sais pas si j'y arriverai. En tout cas,...
Une vieille broche, un peu de laine, un crochet, un bouton de nacre, deux ou trois rubans et quelques perles ... Bientôt la suite ...
Handicapée par un mal de dos qui s'éternise, je n'ai pas pu faire ma japonaise cette semaine, ni même une seule croix, je ne peux que m'installer dans le canapé et me caler convenablement avec mes...
Modèle n°324 Bergère de France, Catalogue 2006/2007 Laine Toison Super chaud, super doux mais petit inconvénient, difficile de mettre un manteau par dessus, ça coince un peu au niveau des épaules !
Il y a un moment que j'ai terminé un petit cadeau pour le bébé d'une amie, je voulais ajouter une petite broderie avant de l'envoyer mais le temps passe et il est grand temps que j'envoie mon...
Quand je l'ai vu ICI (explication en anglais) , et ensuite ICI (explications en français), j'ai eu envie de me le faire, ça n'aurait pas été raisonnable, j'avais trop de choses à en cours, mais...