Tricomania
Derniers articles
24 ans déjà!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILOU! Même si je ne suis pas là pour te faire souffler les 24 bougies de ton gâteau, voici une photo pour te montrer que même à 6000 km de la maison, je pense à toi très...
Veste de Bapteme
Bonjour à toutes J'ai terminé hier soir la veste pour le baptême de Castille. C'est un modéle Phildar (layette printemps - été 2007) en qualité Tendresse. Trés sympa et rapide à tricoter, que du...
Cella là, je vous la montre .......
bonjour à toutes et oui celle là, j'ose vous la montrer elle monte doucement, je suis contente car j'ai compris le fonctionnement des 5 aiguilles et maintenant ce n'est que du bonheur,...
2e jour de magasinage
Je suis vraiment insatiable!! Voici ma récolte de la journée... et c'est pas fini me reste encore 8 jours de vacances. Copines québécoises je pense à vous. Je savais que nous n'avions pas beaucoup...
Coucou!!
Bonjour à vous toutes!! Vous voyez comme je suis, même en vacances je suis rivée à mon écran d'ordi. Alors là je serai très brève. Ma première visite fût à la boutique Phildar!!! Du joli coton...
Scoop !!!!!
Bonjour à toutes Alors là je vous dis "profitez en!! cela risque de ne pas se reproduire souvent!!!!" Voilà certaines d'entre vous exaucées : Chéri himself avec THE pull !!!! je ne vous dirais pas...
C'est le grand jour!
Mes ouvrages n'ont pas trop avancé cette semaine. Enfin peut-être le fait que je n'ai plus autant d'en cours en route. Voici donc le dos d'un nouveau Fericy. Celui-ci sera pour ma fifille. J'aime...
Pull enfin terminé!!!!
Bonjour à toutes Je croyais bien ne jamais en voir le bout!!! Mais, ouf, ça y est : Maintenant je peux enfin passer à d'autre chose de plus sympa!!! Et celui là je ne vais pas oublier le supprimer...
Il faut savoir oser!
Tout un changement que je suis en train d'effectuer. Moi qui avait l'habitude de me camouffler dans du noir et à dévoiler le moins de peau possible.... Eh oui j'ose me montrer à vous comme ça....
2e sauvetage.
Après avoir rescapé de l'abandon, ce pull en Matrix, j'avais le vent dans les voile. J'ai repris mon débardeur jaune en ayant comme mission de changer le sort de ce triste débardeur qui était trop...