Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Tout doux, tout vert...

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 8 mois

Bonjour à toutes, Un petit tricot tout doux pour ma grande miss : le célèbre Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie taille S, en Idéal + Anglel de Bergère de France un petit bonheur de douceur!...

Piquee par un alpaga

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 8 mois

A force d'entendre parler d'Alpaga par ci, d'Alpaga par là, j'ai moi aussi voulu tester cette laine qui a la réputation d'être si douce pour les bébés. J'ai donc sorti pour l'occasion mon livre de...

Le dernier de l'hiver

Bonjour à toutes, Et voici le dernier pull de l'hiver (les GRR ne comptent pas dans l'hiver pour moi, il n'y a pas de manches!!) : col roulé modèle Citronille, taille 8 ans en Alaska couleur...

Brocante Tricot / Couture + Ajout Broderie du 12/03

Bonjour à toutes, Comme prévu quelques magazines tricot/couture à vous proposer. Les prix s'entendent hors frais de port. Si vous préférez un troc contre du tissu ou autre, n'hésitez pas à me...

Petit ensemble pour baby

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 9 mois

Plus que deux mois avant l'arrivée de mon petit minus, en attendant je m'active sur mes aiguilles ... Laine Idéal, Bergère de France Modèle n°06 du catalogue Tricot Baby n°137 Pour aller avec ce...

Gilet court et petits danseurs

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 9 mois

Bonjour à toutes, Un petit cardigan terminé pour Cyriane : modèle du dernier Tricot Kids de BdF, en laine Wilky de Phildar, taille 8 ans et voilà ma pitchounette toute contente avant de partir...

Pour baboosh #3

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 9 mois

Suite et fin de l'échange avec Baboosh, un bonnet et une écharpe super agréables à tricoter pour son magnifique petit Noa . Laine Jaspée coloris Jade et Ballast, Bergère de France Modèle n°34,...

Pour baboosh #1

Pour affronter les derniers mois d'hiver ou ces maudites tempêtes, Baboosh avait choisi pour notre échange un chauffe-épaules. Voilà ce que ça donne sur moi et ce que ça donnera sur elle puisque...

En attendant...

Bonjour à toutes, Oui en attendant que ma mercière ne reçoive la laine pour terminer ceci : ( pull col roulé modèle Citronille pour Hugo, en Alaska de BdF ) il a bien fallu que je trouve une...

Rose Chipie

Bonjour à toutes, Un petit cardigan tout simple au point mousse de terminé : modèle Citronille, taille 4 ans, laine Câline de BdF Et puis pour l'égayer un petit peu j'ai plongé dans mon coffre à...