Tricomania
Derniers articles
Tout doux, tout vert...
Bonjour à toutes, Un petit tricot tout doux pour ma grande miss : le célèbre Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie taille S, en Idéal + Anglel de Bergère de France un petit bonheur de douceur!...
Piquee par un alpaga
A force d'entendre parler d'Alpaga par ci, d'Alpaga par là, j'ai moi aussi voulu tester cette laine qui a la réputation d'être si douce pour les bébés. J'ai donc sorti pour l'occasion mon livre de...
Le dernier de l'hiver
Bonjour à toutes, Et voici le dernier pull de l'hiver (les GRR ne comptent pas dans l'hiver pour moi, il n'y a pas de manches!!) : col roulé modèle Citronille, taille 8 ans en Alaska couleur...
Brocante Tricot / Couture + Ajout Broderie du 12/03
Bonjour à toutes, Comme prévu quelques magazines tricot/couture à vous proposer. Les prix s'entendent hors frais de port. Si vous préférez un troc contre du tissu ou autre, n'hésitez pas à me...
Petit ensemble pour baby
Plus que deux mois avant l'arrivée de mon petit minus, en attendant je m'active sur mes aiguilles ... Laine Idéal, Bergère de France Modèle n°06 du catalogue Tricot Baby n°137 Pour aller avec ce...
Gilet court et petits danseurs
Bonjour à toutes, Un petit cardigan terminé pour Cyriane : modèle du dernier Tricot Kids de BdF, en laine Wilky de Phildar, taille 8 ans et voilà ma pitchounette toute contente avant de partir...
Pour baboosh #3
Suite et fin de l'échange avec Baboosh, un bonnet et une écharpe super agréables à tricoter pour son magnifique petit Noa . Laine Jaspée coloris Jade et Ballast, Bergère de France Modèle n°34,...
Pour baboosh #1
Pour affronter les derniers mois d'hiver ou ces maudites tempêtes, Baboosh avait choisi pour notre échange un chauffe-épaules. Voilà ce que ça donne sur moi et ce que ça donnera sur elle puisque...
En attendant...
Bonjour à toutes, Oui en attendant que ma mercière ne reçoive la laine pour terminer ceci : ( pull col roulé modèle Citronille pour Hugo, en Alaska de BdF ) il a bien fallu que je trouve une...
Rose Chipie
Bonjour à toutes, Un petit cardigan tout simple au point mousse de terminé : modèle Citronille, taille 4 ans, laine Câline de BdF Et puis pour l'égayer un petit peu j'ai plongé dans mon coffre à...