Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Petit ensemble pour baby

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 8 mois

Plus que deux mois avant l'arrivée de mon petit minus, en attendant je m'active sur mes aiguilles ... Laine Idéal, Bergère de France Modèle n°06 du catalogue Tricot Baby n°137 Pour aller avec ce...

Gilet court et petits danseurs

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 8 mois

Bonjour à toutes, Un petit cardigan terminé pour Cyriane : modèle du dernier Tricot Kids de BdF, en laine Wilky de Phildar, taille 8 ans et voilà ma pitchounette toute contente avant de partir...

Pour baboosh #3

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 8 mois

Suite et fin de l'échange avec Baboosh, un bonnet et une écharpe super agréables à tricoter pour son magnifique petit Noa . Laine Jaspée coloris Jade et Ballast, Bergère de France Modèle n°34,...

Pour baboosh #1

Pour affronter les derniers mois d'hiver ou ces maudites tempêtes, Baboosh avait choisi pour notre échange un chauffe-épaules. Voilà ce que ça donne sur moi et ce que ça donnera sur elle puisque...

En attendant...

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 8 mois

Bonjour à toutes, Oui en attendant que ma mercière ne reçoive la laine pour terminer ceci : ( pull col roulé modèle Citronille pour Hugo, en Alaska de BdF ) il a bien fallu que je trouve une...

Rose Chipie

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 9 mois

Bonjour à toutes, Un petit cardigan tout simple au point mousse de terminé : modèle Citronille, taille 4 ans, laine Câline de BdF Et puis pour l'égayer un petit peu j'ai plongé dans mon coffre à...

Mon colis pour baboosh ...

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 9 mois

... dont je vous parlais ICI est parti hier, vous pourrez bientôt découvrir ce qu'il contenait ...

Moyen Grr !

Bonjour à toutes, Alors après les mini et petit GRR voici le moyen, celui de Cyriane terminé : laine Éclair BdF, 3 pelotes et demie en 8 ans (laine actuellement en soldes, ce qui fait un prix de...

Mini Grr

Bonjour à toutes, J'ai aussi succombé à la tentation du GRR !! (pour les quelques exilées au pôle nord ces derniers mois il s'agit du Gilet à Rangs Raccourcis). Mais comme je n'avais jamais fait...

Grr #2

Publié par Mme Botte de Foin sur le blog Une aiguille dans une botte de foin il y a 10 mois

Le voilà mon fameux GRR trop petit sur lequel je me suis acharnée comme une malade. Vous comprendrez que même si le ventre aurait pu passer à ce stade de la compétition, le GRR en taille M ne fait...