Tricomania

Tricomania

Créée le 04/04/07 par chatonne
Amateurs de tricot à l'aiguille ou au crochet venez nous rejoindre. Échangeons, trucs, astuces et patrons.

Derniers articles

Pull bleu

Publié par chatonne sur le blog Mailles après mailles il y a 2 ans

Enfin un de terminé. Modèle Phildar et laine utilisée Magic de BDF. Très déçue du résultat... mais je savais à l'avance qu'avec la Magic ça donnerait pas un résultat satisfaisant. Cette laine est...

Pour garder les petons bien au chaud

Il manquait des petits chaussons pour aller avec le bonnet et les moufles. J'ai donc remédié à la situation, les voici!

Petite Mére Noël.... Les Photos !

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 2 ans

Bonjour à toutes voici les photos de minouche en Mére Noël : perso, elle me fait craquer comme ça!!! (bon je reconnais ne pas être trés objective!!) Bonne journée à toutes Kristine

Projet # 10 : Chauffe-poignets « Cecilia »

Publié par hibiscus sur le blog Fait-main il y a 2 ans

Les chauffe-poignets « Cecilia » présentent un motif en forme de tuile en losange, en quinconce. Quand on tricote en jaune, on récupère régulièrement une maille du rang jaune inférieur. Ce motif...

Petite Mére Noël....

Publié par Anonyme sur le blog Laine et Coton il y a 2 ans

Bonjour à toutes Je viens de terminer un petit quelque chose de saison pour Castille : ("fourrure" blanche laine Teddy Bergere de France et la rouge vient de trés trés loin... envoyée par une...

Ce qui devait arriver... Arriva!

Merci les filles pour votre solidarité!! Je crois qu'on est vraiment toutes pareilles et on se comprend très bien. Dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis mon achat de laine car j'en...

Stop ouhhh encore!!!

Je suis pire qu'un alcoolique, je l'avoue. Comme on dirait par chez nous au Québec "ATTACHEZ MOÉ KÉKUN" Je lance une bouteille à la mer, aidez-moi à résister!!! Je suis sur le bord de craquer...

Encore une fois je craque!

Depuis mon arrivée en France je m'étais promis de terminer tous les travaux en cours avant d'entreprendre un nouvel ouvrage... mis à part les trucs de Noël. J'ai commencé plusieurs trucs l'hiver...

Projet # 9 : Chauffe-poignets « Lisa »

Publié par hibiscus sur le blog Fait-main il y a 2 ans

Les chauffe-poignets « Sara » s’inspirent du tricot norvégien, avec un motif jacquard géométrique blanc sur fond bleu. Après mon gilet norvégien, il était évident que ce modèle-là me séduirait...

Mitaines torsades terminées

Publié par Mam'zelle Naturelle sur le blog Le blog de Mam'zelle Naturelle il y a 2 ans

Aussitôt finies aussitôt piquées, pffffffff on me pique tout ce que je fais j'en ai marre ! ! !