Tricomania
Derniers articles
Une zamourette au chaud
Aujourd'hui ça sera tricot, car je brode beaucoup et j'avance bien, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant. Souvenez-vous ICI , je vous montrais le début d'une écharpe pour Aurélie... Et...
Couvres toi! Tu vas prendre froid!!!! (et un petit jeu...)
Bonsoir à toutes Voici la photo dont je vous parlais tout à l'heure : bonnet en jersey et écharpe au point mousse, tous simples et bien chauds!!!! Et puis comme j'approche doucement du 1500éme com...
Nid d'ange à venir
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles de m'avoir laissé tous ces commentaires pour mon marque-page. Vous avez raison je suis trop exigeante envers moi-même. Mais oui je confesse, c'est mon...
Projet # 16 : Chaussons pour bébé
Un modèle très simple, en point mousse, en deux morceaux : la semelle à laquelle on coud le dessus du chausson. Mais comme l’étape couture m’embête toujours un peu, je n’en ai fait que deux paires....
Kal plaid mci - 3
Bonjour à toutes Nous sommes samedi donc Plaid MCI!! Petite avancée cette semaine : 2 carrés seulement mais cela me permet tout de même de terminer la premiére bande : ça avance doucement... mais...
Pour éviter l'angine
Le temps passe décidément trop vite et absorbée par mon ouvrage, je ne me rendais pas compte que ça faisait longtemps que je n'avais mis quelques mots ici. Aujourd'hui encore pas de broderie mais...
Le débardeur de Juju
Bonjour à toutes Et voilà un autre projet tricot de terminé. Je vous en parlais ici. Et voilà : simple à faire, avec des torsades. en Jaspée coloris bille de BdF le haut n'est pas trés adéquat!!...
Projet # 15 : Pull col-V (modèle Fjalar)
Encore des torsades ! :-) Voici encore un modèle à motifs vikings. Jusqu’à maintenant, je n’ai parlé que de mes projets achevés. Celui-ci est en cours. Commencé l’été dernier, le dos est fini...
Kal plaid mci - 2
Bonjour à toutes Voici mon avancée de la semaine : pratiquement 3 carrés de plus. c'est la moyenne que j'aimerais maintenir, 3 carrés par semaine. mais certains vont plus vite que d'autres!!!! je...
Pour deculpabiliser ... Un peu ...
Il faut quand même que je vous explique que j'ai un stock énorme de laine mais quand je dis un stock énorme je veux parler de 350 à 400 pelotes (celles qui sont dans le même cas désespéré que moi,...