Tricomania
Derniers articles
Le malheur des uns...
le malheur de l'une... Fait le bonheur de l'autre : Petite veste tricotée hier soir, patron ici. Seul soucis le patron était pour la petite poupée (32 cm) et non la grande (42!!) Idem pour le...
Ma boutique préférée
Je suis loin de connaître tous les magasins de laine de Stockholm, mais je peux quand même affirmer que, pour le moment, Marias garn (= Les laines de Maria) est ma boutique préférée. Elle est...
Du fil et des aiguilles
Actuellement sur les aiguilles, et à finir avant d'attaquer des choses de petite taille : (celui-ci je cherche comment faire pour le terminer temporairement en pull de grossesse, avec un système...
Tricot, poussin et licorne...
Bonjour à toutes, Merci pour vos gentils coms pour mon petit Hugo, il va beaucoup mieux.... maintenant c'est au tour de Julien!!! Il est tout flagada petit père!!! Au suivant!!! Bon nous sommes...
Tricot et Carnaval + rectif!!!
Bonjour à toutes, J'espére que OB va être plus sympa qu'hier!!! Pour commencer les avancées tricots de la semaine : le plaid MCI : 1 carré et demi ce n'est pas glorieux!!!! puis mon pull kimono :...
Projet # 19 : Mitaines (suite et fin)
Voilà, lors de mon aller-retour en train Stockholm-Göteborg-Stockholm, j’ai enfin fini les mitaines de mon homme. Je dis enfin, car ça a pris pas mal de temps. J’ai par exemple dû refaire un doigt,...
Tricot du mercredi!
Re bonjour!!! Le mercredi sera au tricot ce que le lundi est à la broderie!!! Comme pour la broderie j'ai 2 ouvrages en cours : le plaid MCI qui , à ma grande honte, n'a avancé que de 3 rangs...
Aprés dépouillement....
Bonjour à toutes Un grand merci pour vos avis!!!! Alors aprés calculs cela nous donne 7 voix pour la version "sans" et 25 pour la "avec" Je dois rajouter la voix d'Océane qui préfére "avec" soit...
Tricot du jour!!
Bonjour à toutes, Ouf!!! elle est enfin finie!!! Une tunique taille 12 ans en 3,5 vous comprendrez mon soulagement de la voir terminée!!!! modéle Bergere de France, laine barisienne Mais...
Mes livres de tricot … et quelques autres
Ma collection de livres de tricots augmente lentement mais sûrement. Comme pour les livres de cuisine (dont ma collection est nettement plus importante -) ), il est important que les livres soit...