Tricomania
Derniers articles
Celle qui tricotait toujours la même chose ...
Oui mais là ça fait pas trois fois mais seulement deux fois que je tricote ce bonnet parce qu'il me restait de la laine, parce que les couleurs me plaisaient et enfin parce que le Baleineau doit...
La fois de trop
Pour me remettre de mes derniers échecs tricotesques, je voulais un truc dont j'étais sûre du résultat pour ne pas me dégoûter à vie du tricot ! Quoi de mieux qu'un petit paletot fait déjà deux...
Layette rose
La seconde quinzaine du mois d'août a commencé. Dans ma jeunesse, maman disait toujours que c'était le changement de temps qui arrivait, le départ des vacanciers lorsque nous passions nos vacances...
La fin du boulet (Trico'treize #8)
Oui, ça y est, enfin, le pilou-pilou est fini !!!!!!!!!!!!!! Et plus jamais je ne tricoterai cette laine merdique !!! plus jamais !!!! Et bien sûr, impossible de vous le montrer sur le Baleineau,...
Je tricote, tu tricotes, nous.....
Bonjour, Et oui, nous passons au tricot, il y a longtemps que je n'avais pas mis d'article sur Le sujet. C'est encore Gisèle qui nous a gâtées en offrant ce joli paletot. En vacances dans sa...
Kit de survie, la suite ...
C'est qu'à la mat' je n'ai pas pu m'empêcher de tricoter malgré la fatigue. Comme prévu, j'avais emporté dans ma valise mon kit de survie et voilà en quoi je l'ai transformé (pour Anne dans le...
Pilou pilou
Déjà, un grand merci à toutes pour vos messages d'encouragements (bon, ça fait pas venir le bébé plus vite mais au moins ça fait plaisir à la maman !!!). En attendant, je prends mon mal en...
Kimono au point de sable
Pour ne pas refaire le même, cette fois-ci j'ai changé le point mousse en point de sable. J'ai aussi changé la taille mais ce 3 mois me paraît bien petit ... Modèle Kimono au point de sable, La...
Victoire des p'tits beurres !
Suite à mon petit sondage, ce sont les p'tits beurres qui l'ont emporté ! On pourra dire que mon paletot a attendu un long moment avant d'avoir des boutons. Bon, à ma décharge c'est seulement pour...
Kimono au point mousse
Modèle Kimono au point mousse, La Droguerie 200g de laine 100% Alpaga, coloris châtaigne clair Taille 6 mois Bouton fimo fait-maison