Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Qui dis le cimetière du Père Lachaise, pense les tombes des personnalités. Voici donc le côté people, d'un des plus célèbre des cimetières avec celui de Montmartre. Ticky Holdago (acteur) :...
Porte de l'enfer, l'eau, le feu, la terre, la noce de pierres.
Parmis les rochers, le doux bruissement de l'eau et la brume autour
L'une des pages les plus visitées de ce blog est probablement celle relative à L'Hermione du Marquis de La Fayette et donc afin de satisfaire la curiosité de mes visiteurs, je suis retourné faire...
Il m'est impossible de visister un pays ou une ville sans faire un détour par leurs musées. En france, nous avons la chance d'avoir des musées d'exceptions (le Louvre, Orsay) et beaucoup d'autres...
Bort les Orgues, ce nom chante à mon oreille, je ne saurais expliquer pourquoi, c'est ainsi; alors il me restait à faire un petit détour quand l'occasion s'en présenterait. Voilà, désormais ma...
Ma passion des belles choses ne se limite pas aux paysages, à la nature et aux vieilles pierres, depuis ma plus tendre enfance je voue une admiration toute particulière pour tout ce qui concerne le...
On parle beaucoup aujourd'hui et à juste titre du viaduc de Millau auquel on joint tous les adjectifs, hauteur, longueur, etc. Mais il est d'autres viaducs qu'il convient de ne pas oublier....
Situé entre Var et Alpes de Hautes Provence, s'il est un endroit merveilleux et grandiose en France, une curiosité géologique, un site ou l'homme devrait retrouver un peu de modestie au regard de...
A 4000 m d'altitude, quelque part dans le désert de Siloli dans le Sud Lipez pousse depuis des millénaires un arbre bien particulier, l'arbre de pierre. Bien sur sa croissance, ou plutôt sa...