Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blog avec pas de la pub dedans, Message subliminal à Madame Bardot., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photo Chantal Darget. Cette photo a été prise lors de la manifestation pour l'abolition de la corrida, organisée par le CRAC le samedi 16 Août à Dax, dans les Landes. Je la dédie à Brigitte Bardot,...
Mon papa, à l'âge de 20 ans, en----1920. Le 15 Août, c'est l'anniversaire de mon père, né le 15 Août 1900. En regardant cette photo, qui trône sur mon bureau et où l'on peut le voir à l'âge de 20...
Non-non, l'heure des vacances n'est pas encore arrivée! Pourtant le nombre et la fréquence des articles sur ce blog pourraient le faire croire! Désolée pour tous mes fans ( en ce moment bien précis...
Merci à Chantal qui m'a envoyé ce texte. A sa lecture, il m'est revenu à l'esprit que j'avais entendu cette histoire magnifiquement dite par un conteur, il y a un peu plus de deux ans, quelque...
Ces derniers temps, à plusieurs reprises, quelqu'un a tapé sur son moteur de recherche "Luc Romann et les Oumpapas". Et cette personne est (ou ces personnes sont) arrivée(s) sur ce blog. Pourtant,...
C'est ma tantinette un tantinet taquine qui m'avait envoyé cette carte postale, du temps où, sur mon vélo rouge "L'hirondelle", trois vitesses, pneus demi ballons et selle XXL ( merci le catalogue...
Peintures Sculptures Photos Marie-Hélène Delort ,Philippe Franzen, Jean-Pierre Indart, François Lacroix, Suzanne Landaburu, Henri Laquet-Fiau, Colette Milléon, Martine Ondilcoberry, Bertrand...
Le dessin est de Lurbeltz http://xiberoa.blogspot.com/ Les sénateurs refusent de reconnaître les langues régionales comme richesse et partie intégrante de notre culture nationale Communiqué des...
On dira ce qu'on voudra, l'Italie a une conception particulière de l'automobile. Quand en France nous roulons en Renault, Peugeot ou Citroën, en Italie, on construit des Ferrari, Lamborghini et...
J'adore ! Merci Couleur3 !