Blog avec pas de la pub dedans
Visitez & Appréciez > des blogs au naturel.
(tout style)
No présence pub = un visuel fun & libre !
Derniers articles
Révélatrice, la plaie au nasme!
Les habitués de ce blog se souviennent sans doute du coup de gueule de babel au sujet du pléonasme super agaçant "tri sélectif". Question pléonasme, j'en connais un qui m'énerve encore bien plus...
Le coeur et les fringues.
Il y a un mois, le Secours Catholique a ouvert à Saint-Jean-Pied-de-Port un magasin de vêtements où tout est vendu à deux euros. Pour le moment, on n' y trouve encore que des habits pour les...
Message subliminal à Madame Bardot.
Photo Chantal Darget. Cette photo a été prise lors de la manifestation pour l'abolition de la corrida, organisée par le CRAC le samedi 16 Août à Dax, dans les Landes. Je la dédie à Brigitte Bardot,...
Mon 15 Août à moi.
Mon papa, à l'âge de 20 ans, en----1920. Le 15 Août, c'est l'anniversaire de mon père, né le 15 Août 1900. En regardant cette photo, qui trône sur mon bureau et où l'on peut le voir à l'âge de 20...
Pourtant je ne suis pas en vacances
Non-non, l'heure des vacances n'est pas encore arrivée! Pourtant le nombre et la fréquence des articles sur ce blog pourraient le faire croire! Désolée pour tous mes fans ( en ce moment bien précis...
Histoire de la petite grenouille et de la haute tour.
Merci à Chantal qui m'a envoyé ce texte. A sa lecture, il m'est revenu à l'esprit que j'avais entendu cette histoire magnifiquement dite par un conteur, il y a un peu plus de deux ans, quelque...
A la recherche des Oumpapas
Ces derniers temps, à plusieurs reprises, quelqu'un a tapé sur son moteur de recherche "Luc Romann et les Oumpapas". Et cette personne est (ou ces personnes sont) arrivée(s) sur ce blog. Pourtant,...
"A vélo dans Paris, on va plus vite qu'en taxi" (air connu).
C'est ma tantinette un tantinet taquine qui m'avait envoyé cette carte postale, du temps où, sur mon vélo rouge "L'hirondelle", trois vitesses, pneus demi ballons et selle XXL ( merci le catalogue...
Rencontre des arts à Donazaharre.
Peintures Sculptures Photos Marie-Hélène Delort ,Philippe Franzen, Jean-Pierre Indart, François Lacroix, Suzanne Landaburu, Henri Laquet-Fiau, Colette Milléon, Martine Ondilcoberry, Bertrand...
Mal à nos langues.
Le dessin est de Lurbeltz http://xiberoa.blogspot.com/ Les sénateurs refusent de reconnaître les langues régionales comme richesse et partie intégrante de notre culture nationale Communiqué des...