Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blog avec pas de la pub dedans

Blog avec pas de la pub dedans

Créée le 04/04/07 par ibios
Une communauté ouverte aux blogs propres.
Visitez & Appréciez > des blogs au naturel.
(tout style)
No présence pub = un visuel fun & libre !

Derniers articles

Capturons le chasseur, pas Hvala!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

En 2006, le lâcher de Hvala. Suite à : http://jenolekolo.over-blog.com/article-24082852.html je vous invite à participer à l'action suivante: OSO : ¡ NO A LA CAPTURA DE LA OSA HVALA ! Alors que...

Onze ans de match. Chasseurs: 329. Ours 0.

Récapitulatif des accidents de chasse 2008-2009 depuis l'ouverture http://www.buvettedesalpages.be/2008/10/accidents-chass.html Accidents de chasse en septembre 2008 : 4 morts recensés 23 Août...

Les nuits d'Amnesty en Pays Basque.

Espace Culturel Isturitz Oxocelhaya - Les Nuits d'Amnesty Vendredi 24 octobre 2008 – 19h Y a n n i s R I T S O S P H E D R E Lecture / musique / danse Grottes d’Isturits – Oxocelhaya Avec Corinne...

Cot, cot, cot ----

Ceci est une petite (toute petite) annonce: Un ami, qui vit dans le Gers, cherche à acheter deux poules de la race noire de Gascogne. Si quelqu'un a une piste, merci de me le faire savoir. Je...

Sauver Troy Davis : essayons encore!

http://jenolekolo.over-blog.com/article-23246334.html Rejet de la requête de Troy Davis par la Cour Suprême La Cour Suprême des Etats-Unis vient de prononcer son refus d'examiner le cas de Troy...

Tout Giono ou rien du tout.

Tout à l'heure---, vous allez rire---, j'étais dans un supermarché. Vous ne me croyez pas? Et pourtant, c'est vrai. Cela m'arrive de temps à autres. Que voulez-vous, personne n'est parfait, même...

Furonculose de vandales pubeux.

"La France est un beau pays." par Philippe Val . Belle campagne, jolis reliefs... Des collines, des cours d’eau, une belle diversité d’arbres, des vaches bien grasses qui paissent dans des champs...

Pays Basque ou Béarn? Les deux, mon Capitaine!

D'après l'inénarrable Monsieur Xavier Darcos, les enseignants(es) de maternelle sont bien trop diplômés(es) pour accomplir leur travail qui ne consiste qu'à changer les couches des enfants et les...

Révélatrice, la plaie au nasme!

Les habitués de ce blog se souviennent sans doute du coup de gueule de babel au sujet du pléonasme super agaçant "tri sélectif". Question pléonasme, j'en connais un qui m'énerve encore bien plus...

Le coeur et les fringues.

Il y a un mois, le Secours Catholique a ouvert à Saint-Jean-Pied-de-Port un magasin de vêtements où tout est vendu à deux euros. Pour le moment, on n' y trouve encore que des habits pour les...