Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blog avec pas de la pub dedans, Au revoir, Monsieur Haller., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, on peut lire dans le "Journal du Dimanche" qu'un "mélan-comique" nous a quittés. Quelle belle formule! Et ce n'est pas qu'une formule! J'en reviens toujours à cette phrase de Cioran,...
A Bashung. Dessin de Luz, dans Charlie Hebdo. http://www.charliehebdo.fr/ "Jeter du riz sur le parvis" de nos mélancolies? "Broyer nos fadaises" "au fond des criques"? Alors que subsiste encore, en...
Après Toulon et Douai, Saint-Quentin. Après le constat de la crise et l'annonce du plan de relance, voici le petit cours d'instruction civique émaillé de vacheries... Face à cette "crise...
Le Camembert Français menacé ! « Le 26 mars 2009 sera une date qui marquera l'Histoire de France. Moi, Philippe Superdupont, Préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle tous les patriotes prêts au...
"Est-il dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d'une espèce de ubu prostatique de la mode, qui, au lieu de crever de...
BOISSEL, W. Le Pays Basque. Sites, arts et coutumes. Cent huit planches précédées d’une introduction. Cliches originaux de Mm. Chevojon. Paris, Librairie des Arts Décoratifs, sans date (vers...
Invitation à l’inauguration de l’exposition « l’Art au féminin III » Saint Jean Pied de Port samedi 7 mars 2009 - à partir de 17h00, visite de l’exposition dans la Salle d’expositions de la Mairie...
C'est mon anniversaire aujourd'hui. J'ai bien le droit de me faire plaisir, non? Merci Zarou pour ce document!
Photo prise ce jour chez mon frère et ma belle-soeur, dans le Jura. Une mésange bleue au resto du coeur de la famille Cuisset-Perdriel. Que cette mésange me pardonne si cette image me fait...