Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blog avec pas de la pub dedans

Blog avec pas de la pub dedans

Créée le 04/04/07 par ibios
Une communauté ouverte aux blogs propres.
Visitez & Appréciez > des blogs au naturel.
(tout style)
No présence pub = un visuel fun & libre !

Derniers articles

Au revoir, Monsieur Haller.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 6 mois

Aujourd'hui, on peut lire dans le "Journal du Dimanche" qu'un "mélan-comique" nous a quittés. Quelle belle formule! Et ce n'est pas qu'une formule! J'en reviens toujours à cette phrase de Cioran,...

Une âme plane.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 7 mois

A Bashung. Dessin de Luz, dans Charlie Hebdo. http://www.charliehebdo.fr/ "Jeter du riz sur le parvis" de nos mélancolies? "Broyer nos fadaises" "au fond des criques"? Alors que subsiste encore, en...

Discours de Saint-Quentin : les valeurs à la rescousse

Publié par versaint getorix sur le blog Le blog de versaint getorix il y a 7 mois

Après Toulon et Douai, Saint-Quentin. Après le constat de la crise et l'annonce du plan de relance, voici le petit cours d'instruction civique émaillé de vacheries... Face à cette "crise...

La République en danger !

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 7 mois

Le Camembert Français menacé ! « Le 26 mars 2009 sera une date qui marquera l'Histoire de France. Moi, Philippe Superdupont, Préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle tous les patriotes prêts au...

C'est le 8 Mars 2009!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 8 mois

"Est-il dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d'une espèce de ubu prostatique de la mode, qui, au lieu de crever de...

Petite annonce pour un grand livre.

BOISSEL, W. Le Pays Basque. Sites, arts et coutumes. Cent huit planches précédées d’une introduction. Cliches originaux de Mm. Chevojon. Paris, Librairie des Arts Décoratifs, sans date (vers...

Les femmes et l'art en Pays Basque.

Invitation à l’inauguration de l’exposition « l’Art au féminin III » Saint Jean Pied de Port samedi 7 mars 2009 - à partir de 17h00, visite de l’exposition dans la Salle d’expositions de la Mairie...

Les pubeux se payent notre fiole, payons-nous la leur!

C'est mon anniversaire aujourd'hui. J'ai bien le droit de me faire plaisir, non? Merci Zarou pour ce document!

Fais moi du couscous, chéri!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 9 mois

Photo prise ce jour chez mon frère et ma belle-soeur, dans le Jura. Une mésange bleue au resto du coeur de la famille Cuisset-Perdriel. Que cette mésange me pardonne si cette image me fait...