Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blog avec pas de la pub dedans

Blog avec pas de la pub dedans

Créée le 04/04/07 par ibios
Une communauté ouverte aux blogs propres.
Visitez & Appréciez > des blogs au naturel.
(tout style)
No présence pub = un visuel fun & libre !

Derniers articles

Journée Féerique

Publié par CaroleCréations sur le blog CaroleCréations il y a 1 mois

Cette page est la première de notre journée à EuroDisney en juin dernier, et elle répond à la fois au défi thème "la vie en rose" et au rébus de Martine pour le 24 octobre. C'est un scraplift fait...

Colmar--- de Fessenheim!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 mois

Réseau "Sortir du nucléaire" - Fédération de 840 associations Communiqué du 3 octobre 2009 - Contact : 06.64.100.333 Manifestation antinucléaire à Colmar Belle réussite avec plus de 10 000...

Un "post" pour sauver la poste.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 mois

Face à la détermination du gouvernement à dépecer La Poste et vendre ses activités rentables aux banques, le dernier rempart, c’est vous ! Mode d’emploi... La privatisation de la poste n’est pas...

Peko Eihera. (2)

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 3 mois

Suite ( fort tardive) de l'article : http://jenolekolo.over-blog.com/article-18908786.html LA PETITE HISTOIRE DE NOTRE MOULIN « PEKO EIHERA » « Moulin d’en bas » Le Moulin Peko Eihera est situé sur...

Vous pourrez enfin dire que vous ne saviez pas.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 5 mois

La réforme de la présence associative dans les centres de rétention des étrangers entrera en vigueur le mardi 2 juin. Si les étrangers sont victimes d'une réduction importante de leurs droits,...

Milesker, Amaia!

Txomin Artola & Amaia Zubiria. Arrosa xuriaren azpian. on Fooooo Mardi dernier, je me suis rendue à la soirée organisée dans ma commune par l'association "Femmes 3000". L'invitée était la...

Amets bat baino gehiago!

Amaia Zubiria (et derrière elle Pascal Gaigne) lors d'un concert inoubliable à Bunuze (Bunus), camping-théâtre Intxauseta, le 13 Août 1989. Imanol, Paco Ibañez, Catherine Ribeiro--- quelle...

Ivresse de Mai.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 6 mois

Je vous l'ai déjà dit, http://jenolekolo.over-blog.com/article-16894449.html la poésie d'Emile Nelligan me bouleverse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nelligan Laissons-le célébrer Mai --- et le jus...

Liquide et solide à la galerie Dacosta.

« Propos liquides » L’exposition, au 22, rue de la Citadelle à Saint Jean Pied de Port, sera ouverte du 8 au 23 mai tous les jours sauf le dimanche de 15h à 18h et sur rendez-vous en appelant le...

Paris mai, mai Paris!

Oui, c'est vrai, l'an dernier, en 2008, au mois de Mai, ça faisait quarante ans--- Et pourtant, je ne m'étais pas trop laissée aller à la commémoration généralisée. Pourquoi? Oh la...