Poker

Alimentée par 4 blogs et animée par Gilles

Poker La communauté des fans de Hold'em Texas, Omaha, Stud, Razz ... tournois ou cash games, en cercles ou entre amis !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Super Satellite pop à l'ACF

Publié par Cédric, il y a 7 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

le paris open of poker (pop) s'est ouvert pour moi le jour du main event à 2000€... mais pour y arriver il va me falloir passer par ce satellite à 50 € rebuy/add-on... quelques chiffres: 70...

Une main d'enfer !!

Publié par Cédric, il y a 7 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

après quelques semaines d'inactivité sur le blog, la route vers vegas reprend ses droits. et pour me faire pardonner, laissez moi vous conter une main incroyable... le tout paris en résonne encore...

Une soirée Fane..Tastique !!

Publié par Cédric, il y a 8 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

a l'occasion du whvpt (welcome home valentine poker tournament) sponsorisé par les champagnes mumm ;), nous avons vécu une main assez extraordinaire. cette main n'aurait jamais eu lieu en...

Ma Pokerthèque (2/2)

Publié par Cédric, il y a 8 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

voici la suite (tant attendue :) des supports qui font ma culture poker. dans les prochains articles de cette rubrique, nous retrouverons un update de cette pokerthèque mais aussi un focus sur mes...

La grande nuit du Bluff...

Publié par Cédric & Stéphanie, il y a 8 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

il y a des nuits où l'on sait que la partie va être magique... ces grandes parties se jouent généralement peu avant minuit..la mienne commence vers 5 heures du matin. au début, chacun observe qui...

Ma Pokerthèque (1/2)

Publié par Cédric, il y a 9 mois sur le blog vegas2009.over-blog.com

pour progresser au poker et ne pas stagner dans mon jeu, pour observer les évolutions techniques, acquérir de nouvelles réflexions et suivre l'actualité mondiale, rien de mieux que de se plonger...

500 enfants scolarisés grâce à Vegas2009

un très bel accueil pour ce premier tournoi caritatif. les plus grands ont répondus présents: bullet boy, w, bourgitos, magicus, fane, princesse, elo et un nouveau venu qui va fera grand bruit:...

517 jours, 13 heures, 34 minutes

a l'heure où le monde entier compte les heures pour le passage en 2008, je viens de regarder mon compte à rebours personnel: celui qui égraine les minutes qui vont m'emmener aux wsop 2009 ! 517...

Les règles du Omaha

Publié par Gilles, il y a 1 an sur le blog pokertour.over-blog.com

Les règles que nous allons exposer ici sont celles du omaha "classique" (appelé aussi high) en sachant qu'il est possible également de jouer également en high-low. le déroulement de la partie est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog